Concours Flers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
luna61 a écrit :coucou, je recherche qq'un qui peut me dire ce qu'il en est pour moi sur Flers car je ne peux pas me deplacer.
mon nom de jeune fille est BLANCHARD et mon nom de femme marié est MARCHAND, mon prénom est Vanessa. c'est super sympa si je peux avoir une réponse même négative car cela me permettrai de mieux dormir. merci d'avance +++
concours flers
je cherche une personne sur flers pour me dire si je suis reçu a l'ecrit merci
- fleurdorangette
- Fidèle
momozazou a écrit :bonjour, je viens de reçevoir la lettre pour Flers et je suis admise![]()
quelle bonne nouvelle....
je suis donc convoquée le 20 mai pour l'oral, c'est très bientot!!!
j'aurais donc voulu savoir si quelqu'un connaissait bien le déroulement de cette épreuve, pour que je puisse m'entrainer...........
merci de m'envoyer un MP
merci, bonne journée, et bonne chance a tous![]()
Pour t'entraîner pour l'oral tu as également ce post-it.
- fleurdorangette
- Fidèle
-
- Habitué
concours Flers
Moi aussi je suis admissible à l'oral de Flers, le 27 mai également "phiphou", tu es convoqué à quelle heure?
ESI crf Brest promo 2008/2011
Les 2 MSP : validées, modules (PA+PSY III+Ortho-Traumato) : validés, Stages (1,2,3) : validés.
Les 2 MSP : validées, modules (PA+PSY III+Ortho-Traumato) : validés, Stages (1,2,3) : validés.
- chachoualex
- Adepte
-
- Habitué
Moi j'ai reçu ma lettre le samedi, donc je pense qu'ils n'ont pas pu envoyer (et surtout faire) tous les courriers en même temps.
D'ailleurs quelqu'un sait combien on sera à l'oral ?
D'ailleurs quelqu'un sait combien on sera à l'oral ?
ESI crf Brest promo 2008/2011