concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Titefleur3
- Forcené
- Titefleur3
- Forcené
- chouchoune34
- Adepte
- sourire
- Accro
caro69730 a écrit :vangie a écrit :Caro sans te faire un plan détaillé parce que je n'ai pas le temps, désoléJe dirais principalement parce qu'en fonction des cultures nous n'avons pas les mêmes habitudes quant à la santé: de vie, d'hygiene, alimentaire. Mais aussi en deuxieme partie, au niveau des soins
J'ai une question sur l'entretient pour ma part : J'ai arrêté un prepa orthophonie au bout de deux semaine en octobre afin de me consacrer au concours infirmier. J'ai reussit tout mes écrits et je travaille actuellement comme Aide Soignante depuis 3 mois, trois établissements différents. N'ayant pourtant pas le diplome de AS. ( ils manquent tellement de personnel :s) Je suis toute jeune, j'ai eu mon bac l'année dernière. Pensez vous que je peux parler de mon experience de AS malgré le fait que n'ayant pas le diplome j'ai signé des contrats de travail en tant que Agent Hospitalier, payée agent hospitalier
beaucoud d'ash font le travail d'as tout en n'ayant pas le diplome faute de personnel ( meme travail mais pas meme salaire)
merci pour te sidées
Pour ton experience en tant qu'AS je pense que tu dois en parler pendant l'entretien. C'est un + que d'avoir de l'experience dans le milieu medical, cela jouera en ta faveur.
Apres , quant au fait que tu n'as pas le diplome d'AS mais que tu a été considérée comme tel, ce n'est pas ton probleme mais celui de tes employeurs. Je ne pense pas qu'il te feront de remarque pour ça.
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
Ghyslaine a écrit :question d'acualité: comment réagir devant la faim dans le monde?
815 millions de personnes souffrent de la faim dans le monde et une personne meurt de faim toute les 4 secondes.
IL existe différents moyens:
-dons aux associations (argent, collecte alimentaire...)