Concours printemps 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tutuce a écrit :Faut m'excuser je suis un peu blonde sur les bords...

En tout cas merci pour vos réponses et surtout juju pour la FAQ (même s'il était sous mon nez depuis tout ce temps!)

:roll:

De rien
Il y a aussi cette annonce
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

malak a écrit :ouije me suis préparer toute seule j ai eu des cours de prépas avec une amie qui a deja fait l ecole de ^prépas et apres j ai acheté tout ce qu il faut pour apprendre vraiment ja i fait tout pour reussir , mais je sais pas pourquoi je suis nulle
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Il existe un topic pour les résultats ils se trouvent par ici. :clin:
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

sael.61 a écrit :je voulais juste signaler qu'il est préférable de demander quelques jours avant les resultats , car beaucoup de personnes m'ont demander il y a quelques heures et me demande encore ou hier soir tard pour les resultats de l'aigle mais pas de chance j'étais deja partir pour aller les voir ou je n'avais plus acces a l'ordinateur...
pensez a demander avant qu'on est le temps de voir votre message avant d'y aller

+ 1
j'ai fait plein d'annonces et malgré cela j'ai eu une dizaine de demandes depuis hier soir
il faut anticiper... et je dis ca pour vous, si vous voulez connaitre vos résultats le jour même de l'affichage... car pour moi ca ne change rien... c'est juste vous qui devrez attendre encore et je sais combien l'attente peut être pénible et stressante
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
chrisatophe

nîmes

Message par chrisatophe »

Je voulais savoir si du côté de NÎMES quelqu'un aurait pu aller voir mes résultats car je ne peux me déplacer et les résultats ne sont pas sur internet. Merci de m'aider si vous avez la possibilité...
chrisatophe.
emmanuelle31

coucou

Message par emmanuelle31 »

Bonjour je suis un peu dans le même cas que toi enfin plus ou moins.
Voilà j'ai eu mon bac S il y a 2 ans puis j'ai fait une année de médecine et me suis très vite rendu compte que ce n'était pas pour moi.
Donc depuis juin 2007 je me prépare seul et avec une prépa du CNED pour les concours de 2008.
J'ai travaillé seul et je ne faisais pas semblant , tout le monde me disait que je me préparais trop pour ce concours , bref j'ai beaucoup travaillée.
Je suis très motivée , puis j'ai reçu mes notes pour Rangueil : j'ai pris 2 en CG et 10 en test psycho.
Certains qui me liront se diront que je fais "vanne" que je n'ai pas bossé auttant que je le prétend mais moi je sais ce que j'ai fait.
Je suis également allé consulter ma copie en gros je n'ai pas repecté le nombre de lignes , j'en ai trop mis et la directrice ma simplement dit que dans ces cas là c'est 0 , je pense qu'il s'agit là d'une chose que seule je n'ai pas prêtée attention durant mes révisions et qui m'a largement pénalisée....
Tout cela pour te dire qu'à force on se protège et qu'il ne faut pas avoir trop de rancoeur et persévérer car la vie c'est ça.
J'ai pleuré quand j'ai reçu mes notes , mais depuis je me suis remise et malgrès tout cela je me prépare pour l'oral car on ne sait jamais et si je n'ai pas ces concours et bien j'en passerai encore pleins d'autres et à force d'y croire je pense que l'on peut y arriver.
Merci de m'avoir lu et ne perd pas espoir!!!!

Emmanuelle
Infirmière depuis un an
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

cisou11 a écrit :bonjour,

je me propose d aller voir les resultats a lyon vinatier. c est mercredi prochain. laisser moi un md pour ceux que ca interesse avec vos nom et prenom
fredar-inlive-star
Régulier
Régulier

Résultat de lisieux

Message par fredar-inlive-star »

Bonjour,

J'aurai voulu savoir si une personne pouvait me communiquer les résultats du concours IFSI de Lisieux !

Merci d'avance ^^
Paris APHP: admissible! Résultats le 25 juin
Evreux : Sniff / Perpignan : Sniff
Lyon : admissible! Résultats le 1er juillet
Nimes : admissible! Résultats le 24 juin
dede1

Message par dede1 »

ptitjustine a écrit :moi aussi je cherche pour Rennes Pontchaillou et je peux donner les résultat de Lisieux

peut tu aller voir pour moi a lisieux aujourd'hui g c kil y a par internet mais bon si ca met du tps!!!!!adeline huet
ADELINE
Robby35
Habitué
Habitué

Message par Robby35 »

UP, je peux toujours pour Rennes :)
Me v'la chez les faux bretons! Bonjour Nantes CRF ! :D
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

beuh le bac........mauvais souvenir...... :? ........ bonne chance!
IDE made in belgique
indienne73
Régulier
Régulier

Message par indienne73 »

Merci de tous vos conseils, mais il y a méprise.
Je ne me morfond pas, loin de là.
J'ai 34 ans, des échecs les filles, j'en ai eu. C'est pas la question. Je l'ai mauvaise, c'est sûr, un peu vexée, oui.
Des concours, j'en ai passé quatre. Celui-là, je n'y tenais pas vraiment, alors je m'en fiche.
Mais qu'on me dise "un concours, mademoiselle, c'est comme ça, c'est injuste", je trouve ça extraordinaire. Non! un concours, un examen, se doit d'être JUSTE. Oui, je sais, la vie est injuste... !!!!!! :D
Et puis je voulais des explications sur la copie non notée. Merci à jjland83 pour les explications.
Il y a donc possibilité de recours...
Mais bon, je voulais juste qu'on m'explique où j'ai fauté, et la directrice a été incapable de me prouver que j'avais une copie qui valait 5.
C'est un concours, par un truc qu'on passe au petit bonheur la chance... Certains concours (pas infirmiers je pense) ont double correction ; les notes éliminatoires et les 20 doivent-être motivés par le correcteur. Cela évite des dérives, non...?
J'ai conculté ma copie avec une amie, qui l'a passé et l'a eu. Elle n'a pas été convaincue non plus par les "explications".
Rien ne me prouve que ma copie a été corrigée...
Et ça, ça me dérange...
emmanuelle31

boujour

Message par emmanuelle31 »

Bonjour savez vous si les resultats pour montauban sont accessibles sur internet ou bien à quelle heure sont ils affichés le 6 mai à l'IFSI?
Merci d'avance
Infirmière depuis un an
Chriskongle

Message par Chriskongle »

Je recherche quelqu'un pour les résultats de MONTAUBAN. Si c'est possible, prévenez moi par mp .
Ariah
Régulier
Régulier

Message par Ariah »

Mince Emmanuelle tu viens de peter mon record !!!
J'étais l'heureuse détentrice du 4 ...

Bon excusez moi pour ce vieil humour mais c'est ma manière d'encaisser le coup :oops:

Je suis dans le même cas que vous et contente de ne pas m'être déplacée pour voir ma copie ^^

Jérôme a donné des réponses intéressante pour se remettre en question ici
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic75005.php

Voilà peut être que ça peut vous aider si vous ne l'aviez pas lu !
Courage les filles !!
Esi 2008/2011
Verrouillé