CRF Nantes Rezé

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Very good 44
Habitué
Habitué

Message par Very good 44 »

Bon bah j'ai reçu aussi le courrier ... c'est parti pour l'oral ! :D
eleda

orthographe !

Message par eleda »

arlequin a écrit :oui... quelqun est allé voir pr moi donc je vais devoir me faire à l'idée de faire une prépa l'année prochaine comme j'ai louper mes 3 coucours ...

Bonsoir,

je me permets de te dire qu'il faudra faire attention à l'orthographe "j'ai louper" c'est en fait "j'ai loupé"

Mais bon, j'ai loupé moi aussi malgré cela. Bon courage pour sept ou oct (prochaines sessions) :clin:
lola81
Fidèle
Fidèle

Message par lola81 »

eleda tu n'as pas recu de courrier ?c'est comme ca que tu sais que tu n'es pas admissible?
cora89

Message par cora89 »

je suis admissible également!!!! j'ai regardé et à gauche ils inscrivaient le nombre d'admissibles cette année... 440 candidats malheureusement...
ca fait beaucoup de personnes tout ca... y'en a t'il parmis vous qui ont fait une prépa?
merci et bon courage à tous!
Marion1504

Message par Marion1504 »

cora89 a écrit :je suis admissible également!!!! j'ai regardé et à gauche ils inscrivaient le nombre d'admissibles cette année... 440 candidats malheureusement...
ca fait beaucoup de personnes tout ca... y'en a t'il parmis vous qui ont fait une prépa?
merci et bon courage à tous!

oui j'ai fait une prépa pourquoi ?
tu sais combien il y a de places ?
Future ESI 2008-2011 à la CRF de St Herblain
eleda

en route pour session prochaine

Message par eleda »

:( Pour St Herbl J'ai été voir sur place et je devrais recevoir le courrier ce matin.

Pour La Roche, c'était sur le nat etr j'ai déja le courrier
lola81
Fidèle
Fidèle

Message par lola81 »

ben j'ai toujours rien recu pas de courrier ce matin,je ne me fais plus de bille tant pis ,merci de m'avoir répondu eleda et bon courage pour la suite :pleure:
eleda

Message par eleda »

Tu recevra un courrier quoi qu'il arrive car il y a le détail de tes notes et ça peut donner des idées pour la suite. Vas tu te réinscrire aux sessions suivantes ? :)
cora89

Message par cora89 »

non je me demandais juste si c'etait vraiment plus facile en ayant fait une prepa ou pas... moi je n'en ai pas fait, et j'appréhende l'oral...
sinon il ya 80 places a la crf de st herblain pour les 440 admissibles que nous sommes... cest pour ca ke je disais, c'est pas gagner... :(
cora89

Message par cora89 »

à propos j'ai une question, vous savez si nos notes de l'écrit comptent dans le classement apres l'oral, ou bien si la, on est toute remise a zéro et c'est les meilleur de l'oral ki seron prise, sans tenir compte de notre classement à l'écrit?
Lapitchoune
Habitué
Habitué

Message par Lapitchoune »

ils prennent les 3 notes, les 2 de l'ecrit et celle de l'oral et font la moyenne des 3 pour la note final
cora89

Message par cora89 »

ok, ba faut croiser les doigts pour avoir cartonner à l'écrit... ya aucun moyen de connaitre nos notes de l'écrit avant l'oral je suppose...?? on aura tout en meme temps???
sinon je passe le 20 mai à 8h15, j'espere qu'on ne sera pas trop nombreux à etre convoqué à la meme heure...
vous savez quelle est la premiere et derniere date de l'oral? et ils nous font passer par ordre alphabétique, numéro de candidat ou par classement de l'écrit?
merci de répondre, ca fait beaucoup de questions... :clin:
Lapitchoune
Habitué
Habitué

Message par Lapitchoune »

Non on aura pas les notes avant le resultats final.
C'est marrant je suis aussi convoqué le 20 à 8h15, je sais pas du tout combien on sera a etre convoquer en meme tps mais au moin 2 lol

Bon courage a ceux qui passe l'oral
lola81
Fidèle
Fidèle

Message par lola81 »

non eleda je ne me réinscrit plus je faisl'ecole d'aide soignantes en septembre on verra par la suite,maintenant je change de priorité
eleda

bon courage

Message par eleda »

bon courage alors 8) 8) 8)
Répondre