arlequin a écrit :oui... quelqun est allé voir pr moi donc je vais devoir me faire à l'idée de faire une prépa l'année prochaine comme j'ai louper mes 3 coucours ...
Bonsoir,
je me permets de te dire qu'il faudra faire attention à l'orthographe "j'ai louper" c'est en fait "j'ai loupé"
Mais bon, j'ai loupé moi aussi malgré cela. Bon courage pour sept ou oct (prochaines sessions)
je suis admissible également!!!! j'ai regardé et à gauche ils inscrivaient le nombre d'admissibles cette année... 440 candidats malheureusement...
ca fait beaucoup de personnes tout ca... y'en a t'il parmis vous qui ont fait une prépa?
merci et bon courage à tous!
cora89 a écrit :je suis admissible également!!!! j'ai regardé et à gauche ils inscrivaient le nombre d'admissibles cette année... 440 candidats malheureusement... ca fait beaucoup de personnes tout ca... y'en a t'il parmis vous qui ont fait une prépa? merci et bon courage à tous!
oui j'ai fait une prépa pourquoi ?
tu sais combien il y a de places ?
Tu recevra un courrier quoi qu'il arrive car il y a le détail de tes notes et ça peut donner des idées pour la suite. Vas tu te réinscrire aux sessions suivantes ?
non je me demandais juste si c'etait vraiment plus facile en ayant fait une prepa ou pas... moi je n'en ai pas fait, et j'appréhende l'oral...
sinon il ya 80 places a la crf de st herblain pour les 440 admissibles que nous sommes... cest pour ca ke je disais, c'est pas gagner...
à propos j'ai une question, vous savez si nos notes de l'écrit comptent dans le classement apres l'oral, ou bien si la, on est toute remise a zéro et c'est les meilleur de l'oral ki seron prise, sans tenir compte de notre classement à l'écrit?
ok, ba faut croiser les doigts pour avoir cartonner à l'écrit... ya aucun moyen de connaitre nos notes de l'écrit avant l'oral je suppose...?? on aura tout en meme temps???
sinon je passe le 20 mai à 8h15, j'espere qu'on ne sera pas trop nombreux à etre convoqué à la meme heure...
vous savez quelle est la premiere et derniere date de l'oral? et ils nous font passer par ordre alphabétique, numéro de candidat ou par classement de l'écrit?
merci de répondre, ca fait beaucoup de questions...
Non on aura pas les notes avant le resultats final.
C'est marrant je suis aussi convoqué le 20 à 8h15, je sais pas du tout combien on sera a etre convoquer en meme tps mais au moin 2 lol