Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
salima-69 a écrit :c'est un concours on cherche des candidats qui pourront avoir un avis mais qui peuvent entendre celui des autres aussi ! C'est juste pour éliminé c'est sûre mais c'est aussi un moyen de déceler les entêtés !!
respecter les autres avis, c'est aussi respecter ceux qui pensent différemment, donc ceux qui ne rentrent pas dans un système préétablit . ça s'appelle tout simplement un humain

salima-69 a écrit :Pour ce qui est de l'ethique avant d'avoir son diplome d'inf il vaut mieux se garder d'avoir un point de vue ethique "à la limite de la déonthologie". c'est sûre que ça doit pas aider! En plus on nous évalue dessus alors dés le concours il vaut mieux rentrer dans les rangs d'une manière irréprochable !!!
d'accord chef, je ne savais pas que le métier d'infirmier était directement lié à celui de policier ou de militaire !

nat24 a écrit :
respecter les autres avis, c'est aussi respecter ceux qui pensent différemment, donc ceux qui ne rentrent pas dans un système préétablit . ça s'appelle tout simplement un humain![]()
d'accord chef, je ne savais pas que le métier d'infirmier était directement lié à celui de policier ou de militaire !
Merci pour la definiton de Humain mais je préfère celle-là

moi j'aurais dit les RG pour la comparaison

Lyon Croix RougeESI 2008/2011
- fredar-inlive-star
- Régulier
Nimes croix rouge
Bonjour à tous !
J'airai voulu savoir si quelqun pouvai me communiquer mes résultats pour l'ifi : "Nimes CROIX ROUGE"
Merci d'avance fred
J'airai voulu savoir si quelqun pouvai me communiquer mes résultats pour l'ifi : "Nimes CROIX ROUGE"
Merci d'avance fred

Paris APHP: admissible! Résultats le 25 juin
Evreux : Sniff / Perpignan : Sniff
Lyon : admissible! Résultats le 1er juillet
Nimes : admissible! Résultats le 24 juin
Evreux : Sniff / Perpignan : Sniff
Lyon : admissible! Résultats le 1er juillet
Nimes : admissible! Résultats le 24 juin
- satrinchka
- Accro
resultat ifsi vinatiern macon et montbrison
bonjour , je peux aller voir les resultats de lyon vinatier envoyer moi un
mp pour me contacter estce que quelqu un peut aller voir macon et montbrison pour moi svp?????
mp pour me contacter estce que quelqu un peut aller voir macon et montbrison pour moi svp?????
Re salut a tous
J'ai utiliser ce topic afin d'optenir par l'intermédaire d'autre candidat mes résultats au concours de Carcassonne!!! Je les remercie beaucoup de m'avoir informer... Si toute fois quelqu'un va voir les résultats de Marmande sur place je voudrai bien qu'il me face signe afin de me faire également parvenir mes résultats.
merci d'avance et bonne chance a tous
J'ai utiliser ce topic afin d'optenir par l'intermédaire d'autre candidat mes résultats au concours de Carcassonne!!! Je les remercie beaucoup de m'avoir informer... Si toute fois quelqu'un va voir les résultats de Marmande sur place je voudrai bien qu'il me face signe afin de me faire également parvenir mes résultats.
merci d'avance et bonne chance a tous
- emmanuelle31
Salima je ne pense que dire" vous êtes vous renseigné sur ce concours avant de le passer" soit très approprié.
Personnellement cela fait un an que je m'y prepare et que je connais ses modalités.
Et je pense que les personnes qui se rendent sur ce genre de forum sont là pour cela.
Voilà après certaines personnes n'arrivent pas à comprendre que d'autres ayant beaucoup travaillés obtiennent comme c'est le cas pour moi un 2 en culture générale pour certaines raisons comme le stress.
Après chacun voit les choses à sa façon mais ta réflexion est exagérée;
Merci de m'avoir lu mais de telles reflexions nous déstabilisent plus que nous motivent.
Personnellement cela fait un an que je m'y prepare et que je connais ses modalités.
Et je pense que les personnes qui se rendent sur ce genre de forum sont là pour cela.
Voilà après certaines personnes n'arrivent pas à comprendre que d'autres ayant beaucoup travaillés obtiennent comme c'est le cas pour moi un 2 en culture générale pour certaines raisons comme le stress.
Après chacun voit les choses à sa façon mais ta réflexion est exagérée;
Merci de m'avoir lu mais de telles reflexions nous déstabilisent plus que nous motivent.
Infirmière depuis un an
Résultat par internet
Les résultats approchent, et je ne me souvient plus sur quelles adresses on peut aller voir les résultats, de une pour l'IFSI Esquirol à Lyon le 7 mai, et de deux pour l'IFSI du CHRU de Lille.
Quelqu'un pourrait me les donner ??
Merci
Quelqu'un pourrait me les donner ??
Merci
- fleurdorangette
- Fidèle
Merci pour vos réponses !
Le facteur m'a fait une bonne blague en passant vers 14 h aujourd'hui...Comme par hasard.. hmm...
En tout cas sael tu en as de la chance ! Tu as des jours en rab pour réviser et préparer ton oral
Le facteur m'a fait une bonne blague en passant vers 14 h aujourd'hui...Comme par hasard.. hmm...
En tout cas sael tu en as de la chance ! Tu as des jours en rab pour réviser et préparer ton oral

***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
- pussault pascale
- Fidèle