Nouvelle Star Topik
Modérateur : Modérateurs
- eikichi_onizuka
- Accro
Cindy traité de grosse M...( A VOIR )
ENFIN
le myspace du jeune homme
http://www.myspace.com/nzinumber1

le myspace du jeune homme
http://www.myspace.com/nzinumber1
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- MissPurple
- Star VIP
il n'est pas bien malin car s'il a du talent il va percer sans avoir besoin d'être agressif...là on dirait qu'il est jaloux de Cindy mais franchement il voudrait être l'attraction de cirque du jour? Parce que la Cindy y'a qu'elle qui ne voit pas qu'elle est utlisée comme les gens qu'on montrait dans les foires!
et puis ça m'agace qu'on dise qu'on passe Cindy au lieu de donner la parole à d'autres..ça a toujours été comme ça et si on a du talent et de la motivation on peut faire carrière sans passer à la télé. y'a des tas de gens qui passent sur France inter et qui passent des fois à Taratata mais c'est tout et d'autres qu'on ne voit jamais à la tv et c'est pas grave pour leur carrière!!!
La Cindy veut être vue, elle veut passer partout elle ne veut pas exprimer un talent quelconque ni exprimer ses idées par la chanson elle n'en a pas! elle doit rêver qu'Obispo la remarque et lui fasse un album
ah non j'oubliais elle écrit ses textes! Sauf qu'elle a été assez cruche pour accepter un titre débile et pas écrit par elle donc elle n'aura pas grand chose comme pepettes avec ça et elle se ridiculise 
et puis ça m'agace qu'on dise qu'on passe Cindy au lieu de donner la parole à d'autres..ça a toujours été comme ça et si on a du talent et de la motivation on peut faire carrière sans passer à la télé. y'a des tas de gens qui passent sur France inter et qui passent des fois à Taratata mais c'est tout et d'autres qu'on ne voit jamais à la tv et c'est pas grave pour leur carrière!!!
La Cindy veut être vue, elle veut passer partout elle ne veut pas exprimer un talent quelconque ni exprimer ses idées par la chanson elle n'en a pas! elle doit rêver qu'Obispo la remarque et lui fasse un album

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :ce matin chez moi on a écouté Brel et Brassens
c'est dingue les ecarts qu'on peut faire dans la langue Française
quand même heureusement qu'ils etaient là
Miss P si tu aimes les vieux chanteurs qui manipulaient la langue française écoute ou réécoute Boris Vian et Bobby Lapointe des génis tout simplement
Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
*Miss Purple* a écrit :
+1

Le talent ne se définit pas par le nombre d'émissions télé

Infirmière puéricultrice
eikichi onizuka a écrit :Cindy traité de grosse M...( A VOIR )
Il n'est pas allé par 4 chemins

Kristov il est parti j'aimais assez... Mais bon j'ai pas vu le prime je peux juger sa prestation

- MissPurple
- Star VIP
look British? pauvre Anglais
un ewok je vous dit!
et les lunettes ne font pas Lennon
oh que oui j'aime Bobby la pointe et boris Vian
quand je vois ces emissions je me dis toujours qu'il y en a qui n'auraient pas été loin et pourtant ils ont fait carrière:
Cabrel
Mylène Farmer
Souchon etc

et les lunettes ne font pas Lennon

oh que oui j'aime Bobby la pointe et boris Vian

quand je vois ces emissions je me dis toujours qu'il y en a qui n'auraient pas été loin et pourtant ils ont fait carrière:
Cabrel
Mylène Farmer
Souchon etc
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP