On verra, pour moi, mon travail était moyen et vu qu'ils ont écrèmé, je me demande si ca va suffire. Bref, on verra bien, je vous dis quand le facteur sonne à la porte
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
concernant le nombre des admissibles de Belfort/Montbéliard, c'est 300 personns pour Belfort et 300 autres pour Montbéliard, ou bien 300 seulement pour les 2 écoles? je n'ai pas très bien compris, désolé si quelqu'un pourrait m'expliquer...
bonjour a toi! eh bien c'est 300 pour les deux ecole, donc les ecrit a vraiment etait selectif, et l'oral le sera moins!
et tkt pas, tout le monde a une bonne etoile!
c'est normal que les concours écrits soient tellement selectifs ?? j'ai été prise à l'écrit de montbéliard donc je suis contente ! il doit rester combien de place à la fin ?
en tout ca doit tourner a environ 170 places plus ou moins.mais quand tu a eté voir tes résultats, tu as bien vu que nous n'etions que 300 admissibles.(environ) et je suis aussi etonnée aue toi quant a la selection de l'ecrit, que n'en vire que la moitié voir moins a chaque fois.
en fait ce n'est pas moi qui y était, je suis pas de la région ! tu as passé le concours à montbéliard aussi ? ça fait pas beaucoup 170 pour les deux écoles si ?