jeune DE besoin aide pr enregistremen ddrass?????
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
jeune DE besoin aide pr enregistremen ddrass?????
diplomée depui 4jours je ne sai pa commen cela se pass pour s'inscrir à la ddrass
merci d'avance pr votre aide
Bonjour,
En effectuant une petite recherche comme c'est préconisé par la charte d'utilisation du forum, vous auriez trouvé la réponse facilement car cette question a été posée à de nombreuses reprises.
Un exemple: http://www.infirmiers.com/frm/ftopic40235-0-asc-0.php
De plus, pour plus de lisibilité, essayez de faire un effort d'écriture (terminer vos mots par exemple).
Merci.
En effectuant une petite recherche comme c'est préconisé par la charte d'utilisation du forum, vous auriez trouvé la réponse facilement car cette question a été posée à de nombreuses reprises.
Un exemple: http://www.infirmiers.com/frm/ftopic40235-0-asc-0.php
De plus, pour plus de lisibilité, essayez de faire un effort d'écriture (terminer vos mots par exemple).
Merci.
- majorhouse
- Forcené
Re: jeune DE besoin aide pr enregistremen ddrass?????
maelice29 a écrit :diplomée depui 4jours je ne sai pa commen cela se pass pour s'inscrir à la ddrass

Re: jeune DE besoin aide pr enregistremen ddrass?????
majorhouse a écrit :maelice29 a écrit :diplomée depui 4jours je ne sai pa commen cela se pass pour s'inscrir à la ddrass
merci d'avance pr votre aidesalut sur le net tu cherches le numéro de l'ADDASS de ton département , tu tel pour un RDV , tu y vas avec l'original de ton DE , une piece d'identité , une photo de toi d'idendité aux normes et tu es enregistrée dans la journée , aprés tu reçois ta carte d'IDE et voilà!!!
ta carte d'ide c quoi ça je suis diplômée depuis 2003 je suis bien inscrite (n°adeli) mais pas de carte???
Ayant travaillée, il y a quelques années sur un logiciel infirmier libéral. La carte CPS était pour l'identification du professionnel pour la télétransmission de ses feuilles de soins électroniques.
Après, pour les IDE en secteur hospitalier ??.... je ne vois pas trop à moins qu'ils soient remplaçant dans un cabinet libéral mais là, j'avoue que je ne connais pas la législation à ce sujet (mais je sais qu'il y a quelque chose sur le site, sur le sujet .... à chercher
)
Après, pour les IDE en secteur hospitalier ??.... je ne vois pas trop à moins qu'ils soient remplaçant dans un cabinet libéral mais là, j'avoue que je ne connais pas la législation à ce sujet (mais je sais qu'il y a quelque chose sur le site, sur le sujet .... à chercher

ESI 2007-2010
- majorhouse
- Forcené
Lhulu a écrit :Ayant travaillée, il y a quelques années sur un logiciel infirmier libéral. La carte CPS était pour l'identification du professionnel pour la télétransmission de ses feuilles de soins électroniques.
Après, pour les IDE en secteur hospitalier ??.... je ne vois pas trop à moins qu'ils soient remplaçant dans un cabinet libéral mais là, j'avoue que je ne connais pas la législation à ce sujet (mais je sais qu'il y a quelque chose sur le site, sur le sujet .... à chercher)