Modérateur
Modérateur : Modérateurs
- ManuelFB
- Insatiable
D'abord, j'avoue deux ignorances:
Primo: je ne sais pas si je poste dans le bon topic.
Deuxio: je ne me connais pas tellement sur les mystères de l'informatique.
Voilà la question: j'ai déjà vu plusieurs fois des "problèmes d'identité": une MB, ou une Gisèle10, ou celui qui se disait médecin étranger. Est-il possible de vérifier les identités des forumeurs -à niveau informatique, bien sur-? Est-ce que Yoyo est, en réalité, Calogero? Et Julie, Amélie Nothomb?
Bon, voilà ma question.
Manuel
P/S: Yoyo, veux-tu me signer un autographe? Merci!!!!

Primo: je ne sais pas si je poste dans le bon topic.
Deuxio: je ne me connais pas tellement sur les mystères de l'informatique.
Voilà la question: j'ai déjà vu plusieurs fois des "problèmes d'identité": une MB, ou une Gisèle10, ou celui qui se disait médecin étranger. Est-il possible de vérifier les identités des forumeurs -à niveau informatique, bien sur-? Est-ce que Yoyo est, en réalité, Calogero? Et Julie, Amélie Nothomb?

Bon, voilà ma question.
Manuel
P/S: Yoyo, veux-tu me signer un autographe? Merci!!!!

Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
Un modérateur peut simplement vérifier les adresses ip (encore faut-il qu'elles soient fixes)
ca permet de voir que untel peut également poster sous un autre pseudo ou avoir été banni (c'est un exemple) ou encore de répertorier les multicomptes (ceux qui postent sous plusieurs pseudo)
ca permet de voir que untel peut également poster sous un autre pseudo ou avoir été banni (c'est un exemple) ou encore de répertorier les multicomptes (ceux qui postent sous plusieurs pseudo)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- MissPurple
- Star VIP
- haricot vert
- Gold VIP
- YO/YO
- Modérateur
ManuelFB a écrit : Est-ce que Yoyo est, en réalité, Calogero? Et Julie, Amélie Nothomb?![]()
Bon, voilà ma question.
Manuel
P/S: Yoyo, veux-tu me signer un autographe? Merci!!!!![]()

nan !
je suis pas calogéro !
dieu merci !!!

mais je viens de la même ville...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- Clairette3
- Gold VIP
-
- VIP
Je trouve abusif que "d'un commun accord" les modérateurs décident de verrouiller des discussions sur leur simple goût comme par exemple le sujet "Un troll est parti"...
Le rôle de modérateur est de virer les spams, les propos injurieux, racistes, juridiquement attaquables, hors charte ...
Mais sur la "libre tribune", ils décident carrément des discussions qui leur plaisent ou interdisent de discuter...
En exerçant leur "pouvoir " technique pour censurer..!
Si le but est d'économiser de la bande passante autant fermer carrément les forums de discussions et faire de ce site un site d'information pure avec uniquement des articles rédigés.
Vous n'avez visiblement pas le niveau intellectuel et philosophique pour comprendre et exercer le rôle de modérateurs.

Le rôle de modérateur est de virer les spams, les propos injurieux, racistes, juridiquement attaquables, hors charte ...
Mais sur la "libre tribune", ils décident carrément des discussions qui leur plaisent ou interdisent de discuter...

En exerçant leur "pouvoir " technique pour censurer..!

Si le but est d'économiser de la bande passante autant fermer carrément les forums de discussions et faire de ce site un site d'information pure avec uniquement des articles rédigés.

Vous n'avez visiblement pas le niveau intellectuel et philosophique pour comprendre et exercer le rôle de modérateurs.

Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
- Bracciano-Galley
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
je me sens concernée puisque c'est 'mon' sujet
je ne vois pas en quoi c'est faire montre d'un manque d'intelligence que de fermer un sujet ou tout a été dit. si moi je n'y vois pas d'objection je ne vois pas pourquoi tu en vois
ensuite insulter les modérateurs car ils font leur travail c'est dommage vraiment.
Je trouve qu'ici le forum est clair et lisible, on peut discuter de tout et s'il y a un soucis on peut toujours en parler...
si la modération de ce site ne te plait pas personne ne te retient!
ça m'enerve ce genre de propos déplacés!
je ne dis pas que tout le monde est parfait mais que traiter les gens de débiles (en gros) c'est aller trop loin!
de plus ton propos n'a pas été censuré donc on te laisse divaguer!
je ne vois pas en quoi c'est faire montre d'un manque d'intelligence que de fermer un sujet ou tout a été dit. si moi je n'y vois pas d'objection je ne vois pas pourquoi tu en vois
ensuite insulter les modérateurs car ils font leur travail c'est dommage vraiment.
Je trouve qu'ici le forum est clair et lisible, on peut discuter de tout et s'il y a un soucis on peut toujours en parler...
si la modération de ce site ne te plait pas personne ne te retient!
ça m'enerve ce genre de propos déplacés!
je ne dis pas que tout le monde est parfait mais que traiter les gens de débiles (en gros) c'est aller trop loin!
de plus ton propos n'a pas été censuré donc on te laisse divaguer!

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Coyotte
- VIP
je croyais que n'était stupide que la stupidité ... Mais que je lis de tels propos sur les modos , je pense que la stupidité n'est pas la seule à être stupide ... N'est-ce pas phil ?
Que tu ne sois pas d'accord, ok, ça peut s'entendre ... Mais ta dernière phrase ... Je la trouve honteuse ... Je pense que je m'abaisserais à te dire le fond de ma pensée (philosophique ou non )
Que tu ne sois pas d'accord, ok, ça peut s'entendre ... Mais ta dernière phrase ... Je la trouve honteuse ... Je pense que je m'abaisserais à te dire le fond de ma pensée (philosophique ou non )
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!