les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
Pour les tétines, moi j'avais une petite astuce.
Lucas ne s'endormissait qu'avec, et lorsqu'il se reveillait la nuit sans, il fallait se lever pour retrouver la tétine.
Du coup nous avions dix/douze tétines, et le soir on les plaçait toutes un peu partout dans son lit. Avec cette quantité là, il en retrouvait forcement une.
Lucas ne s'endormissait qu'avec, et lorsqu'il se reveillait la nuit sans, il fallait se lever pour retrouver la tétine.
Du coup nous avions dix/douze tétines, et le soir on les plaçait toutes un peu partout dans son lit. Avec cette quantité là, il en retrouvait forcement une.
3 Hommes à croquer
bonjour les filles
mes parents repartent demain aprem, ça a passé vite ces quelques jours ! ce matin, nous avons été nous promener en Allemagne, mes parents ont fait quelques achats et moi les 2h de marche m'ont fatigué lol Du coup, je me repose un peu avant d'aller m'occuper de ma jument et ensuite je ferai une petite sieste car nous dinons tous chez mes beaux-parents ce soir.
voilà pour les "news"
mes parents repartent demain aprem, ça a passé vite ces quelques jours ! ce matin, nous avons été nous promener en Allemagne, mes parents ont fait quelques achats et moi les 2h de marche m'ont fatigué lol Du coup, je me repose un peu avant d'aller m'occuper de ma jument et ensuite je ferai une petite sieste car nous dinons tous chez mes beaux-parents ce soir.
voilà pour les "news"

Nathys a écrit :Pour les tétines, moi j'avais une petite astuce.
le soucis c'est que ma choupette est encore trop petite pour partir à la recherche de son trésor si précieux; donc elle a plus vite fait d'appeler sa môman!
Finalement,c'est plus simple quand il suce son pouce....

Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
- lola normande
- Star VIP
La solution de l'accroche tétine aussi est pas mal. En la mettant toujours au même endroit, ils tirent juste sur la chainette pour que la tétine apparaisse. Mais pour l'un comme pour l'autre, ils doivent être suffisamment "grand" pour l'attraper seuls. Moi aussi je me lève X fois pour la tétine mais souvent c'est en début de dodo après le bib, ensuite le sommeil est plus profond et elle ne réclame plus.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Loupiac
- Gold VIP
On faisait pareil !Nathys a écrit :Pour les tétines, moi j'avais une petite astuce.
Un jour, on avait compter le nombre de tétine qu'on avait mises dans son lit. Il devait y en avoir pas loin de 20...
On est allés se balader au parc, avec les 2 enfants. Camille a beaucoup courru et joué. Elle a pris qques couleurs

Clément aussi (pourtant il était à l'ombre).
Ensuite, qques achats : pyjamas et bodies taille 18 mois. Pour l'été et les nuits plus chaudes. Ca risque d'être grand pour ses jambes (même trop grand), mais en plus de ses bourrelets, il va falloir de la place pour les couches lavables.
Au fait, les filles qui les avaient commandées, vous avez reçu vos couches ?
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Coucou les supers mômans et autres fidèles supportrices!!!
Visite du 7ème mois hier avec derniere tournée de vaccin contre l'hep B. Mensuration : 68Cm pour 6.8Kg. Tout va bien du coup on y retourne juste pour les 9 mois.
Merci Thia de me dire que ma fille me ressemble, c'est tellement rare de l'entendre dire!!
Cool Miss p et Lola, les nuits s'améliorent!! Tite g et Loupiac bon courage.
Bienvenue Doudou.
Nathys c'est cool pour ton stage. Lucas et Yoan ont du bien changé des photos des photos!!!!
Clairette bientôt les résultats!!!!
Et Panthera toujours aux abonnés absents!!!
Bonne soirée

Visite du 7ème mois hier avec derniere tournée de vaccin contre l'hep B. Mensuration : 68Cm pour 6.8Kg. Tout va bien du coup on y retourne juste pour les 9 mois.
Merci Thia de me dire que ma fille me ressemble, c'est tellement rare de l'entendre dire!!

Cool Miss p et Lola, les nuits s'améliorent!! Tite g et Loupiac bon courage.
Bienvenue Doudou.
Nathys c'est cool pour ton stage. Lucas et Yoan ont du bien changé des photos des photos!!!!
Clairette bientôt les résultats!!!!

Et Panthera toujours aux abonnés absents!!!
Bonne soirée
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...