A la génération 1980-début 1990
Modérateur : Modérateurs
Tu te souviens que mitterand est mort qd t'étais en CM2 !
+ 1 moi j'étais en 6eme il fallait faire une minute de silence.....
quesque je donnerais pas pour retenir a cette époque!!!! le meilleur moment a mon gout...
dans la cour du primaire tu jouais a l'élastique avec tes copines, pendant que les garcons faisaient du foot et des billes
dans la cour du collège tu as connu le diabolo...
a la sortie du college étant donné qu'il n'y avait pas toutes ces interdictions de fumer tu passais obligatoirement par un brouillard de fumée...
tu regardais des dessins animés intelligent tel que princesse sarah ou les mini pousse, tintin sur FR3 ou il était une fois la vie....
tu avait encore le gros walkman a cassette!!!!!
et enfin tu arrivais au college dans des fringues qui faisaient encore "petite fille" et "petit garcon" et non des fringues d'adolescentes de 15/16 ans...
quesque je donnerais pas pour retenir a cette époque!!!! le meilleur moment a mon gout...

et enfin tu arrivais au college dans des fringues qui faisaient encore "petite fille" et "petit garcon" et non des fringues d'adolescentes de 15/16 ans...

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
lyselote a écrit :Tu te souviens que mitterand est mort qd t'étais en CM2 !
quesque je donnerais pas pour retenir a cette époque!!!! le meilleur moment a mon gout...![]()
![]()
dans la cour du primaire tu jouais a l'élastique avec tes copines, pendant que les garcons faisaient du foot et des billes
dans la cour du collège tu as connu le diabolo...
a la sortie du college étant donné qu'il n'y avait pas toutes ces interdictions de fumer tu passais obligatoirement par un brouillard de fumée...
![]()
tu regardais des dessins animés intelligent tel que princesse sarah ou les mini pousse, tintin sur FR3 ou il était une fois la vie....
tu avait encore le gros walkman a cassette!!!!!

on peut retourner a cette epoque, elo qui est nostalgique
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- Miss Marion
- Accro
- Carlotta
- Forcené
[quote="lyselote"]
quote]
Je sui stellement nostalgique que j'ai acheté les DVD de "Il était une fois la vie " y a pas longtemps !! Et c'est que du bonheur de les revoir !!!

quote]
Je sui stellement nostalgique que j'ai acheté les DVD de "Il était une fois la vie " y a pas longtemps !! Et c'est que du bonheur de les revoir !!!

- ESI 2006/2009
- 2ème année quand tu nous tiens !!!
- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
- 2ème année quand tu nous tiens !!!

- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
Carlotta a écrit :lyselote a écrit :
quote]
Je sui stellement nostalgique que j'ai acheté les DVD de "Il était une fois la vie " y a pas longtemps !! Et c'est que du bonheur de les revoir !!!![]()
je comprend et y' pas de honte a dire qu'on adoooooooorrrrrreeeeeeee!!!!!!
moi j'ai fais la collection de tous les disneys
au fait j'ai oublié, il y avait la game boy en jeu mais aussi la game watch!!!!! que je collectionne aussi
je crois que je suis une vraie nostalgique je réucupere tout ce que je peut de ces années la!!!!

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
omaale a écrit :Pour les trentenaires :tu te rappelles quand les chaines tv avaient une "mire" la nuit ( le truc avec des quadrillage noir et blanc en fond et un rond plein de couleur au milieu) car les programmes n'étaient pas en 24/24h . et qu'en plus chez certains fallait se lever pour changer de chaine car il n y avait pas toujours une télécommande.et que c'etait pas arte mais "la cinq"
ça, c'est plutôt pour les quadra!
Ma génération : qu'une seule chaine, puis deux à partir de 1972 environ.
Fin des émissions à 22h30, reprise à midi mais...que des bonnes émissions!

La cinq : 1987.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- Clairette3
- Gold VIP
lyselote a écrit : tu avait encore le gros walkman a cassette!!!!!
Autorevers svouplé et radio en plus

D'ailleurs c'est mon surnomLyselote a écrit :tu regardais des dessins animés intelligent tel que princesse sarah ou les mini pousse, tintin sur FR3 ou il était une fois la vie....

Pour les fans cela passe sur AB1 ou sinon les DVD ou Daily motionmiss marion a écrit :'as passé pas mal des tes après midi a regarder premiers baisers ou hélène et les garcons.....

Moi ce que je préfèrais c'était les coups de colère de marcelo riosALINE PITT a écrit : tu as vu les duels Agassi/Sampras qui étaient du vrai tennis comparer aux "Nadal/Federer "

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]