TEST PSYCHOTECHNIQUE, la notation et autres questions

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
anthony34000

Message par anthony34000 »

merci j'avais un doute sur le système de notation ! une autre question à ce sujet !! cette règle est aussi appliquée aux personnes qui n'ont pas la moyenne à la base juste avant déquilibrer ? jsui clair ou pas ? :)
similytude
Habitué
Habitué

Message par similytude »

Tu veux dire que si une personne à 16/20 et que c'est la meilleure copie (donc aura 20 au final) et que toi t'as 7/20 au début est ce que t'a note sera relevée à 11/20... c'est ça?
Si c'est ça que tu veux dire, la réponse est oui. :)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu peux jeter un oeil dans Présentation du concours :clin:
Shina
Adepte
Adepte

Message par Shina »

Félicitations à ceux qui sont admissibles :D :D Ce n'est pas mon cas mais je persévère. Difficultés test psychologique manque de rapidité planning style celui de Vichy perdu car trop de données. Culture générale idées mais mise en page mauvaise. Déjà pris cours au cned pas suffisant. Conseil pour cour par correspondance avec suivi. Merci de me faire part de vos expérience. :oops: :idee: :idee:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Shina a écrit :Félicitations à ceux qui sont admissibles :D :D Ce n'est pas mon cas mais je persévère. Difficultés test psychologique manque de rapidité planning style celui de Vichy perdu car trop de données. Culture générale idées mais mise en page mauvaise. Déjà pris cours au cned pas suffisant. Conseil pour cour par correspondance avec suivi. Merci de me faire part de vos expérience. :oops: :idee: :idee:

Pour le concours de Vichy, merci de poursuivre dans ce topic :clin:
Shina
Adepte
Adepte

Message par Shina »

merci Juju de me répondre. Le concours de Vichy est un exemple mon objectif c'est d'avoir des conseils de formations les mieux adaptées par apport à mes faiblesses. :scatter: [/img]
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Shina a écrit :c'est d'avoir des conseils de formations les mieux adaptées par apport à mes faiblesses. :scatter: [/img]

Tu recherches donc des préparations aux concours c'est ça ? :clin:
Shina
Adepte
Adepte

Message par Shina »

oui car j'ai déjà fait une formation cned . je me suis mal organisé et mes points faibles c surtout les test psychologique et planning avec beaucoup de données.Alors j ne sait pas si je refait avec le cned (financièrement plus accessible ou alors une autre formation plus ciblée sur les test. :roll: :roll: :roll:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Shina a écrit :oui car j'ai déjà fait une formation cned . je me suis mal organisé et mes points faibles c surtout les test psychologique et planning avec beaucoup de données.Alors j ne sait pas si je refait avec le cned (financièrement plus accessible ou alors une autre formation plus ciblée sur les test. :roll: :roll: :roll:

Si tu coinces aux tests, je dirais qu'il serait plus intéressant de t'acheter des bouquins et hop entraînement intensif !! :clin:
Shina
Adepte
Adepte

Message par Shina »

non je sais que j'ai besoin d'aide. trop dur pour de le faire seul :?
scottish

Message par scottish »

Bonsoir; Ces tests dont vous parleez, c'est pour l'écrit ? je n'en aie pas entendu parler. là l'écrit est passé, je passe l'oral en juin à carcassonne.
On ne voit bien qu'avec le coeur
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Oui oui c'est pour l'écrit :clin:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Shina a écrit :non je sais que j'ai besoin d'aide. trop dur pour de le faire seul :?

Dans ce cas-là le mieux est de t'orienter dans une prépa autres que le CNED comme dans un IFSI ou autre :clin:
Shina
Adepte
Adepte

Message par Shina »

je veux par correspondance car je travaille et plus facile à gérer car je peux etre en contact avec mes correcteur quand je veux avec des cours au greta :black:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Shina a écrit :je veux par correspondance car je travaille et plus facile à gérer car je peux etre en contact avec mes correcteur quand je veux avec des cours au greta :black:

Justement si tu lis bien ma phrase, je parle de préparation aux concours autres que le CNED comme dans un IFSI :roll:
Par contre si tu as des noms de prépas tu peux faire une recherche, tu trouveras beaucoup de témoignages au sujet des prépas. :clin:
Répondre