les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Loupiac a écrit :titegrenouille13 a écrit :pff petit coup de gueule pour me soulager:
MARRE QU'ON ME DISE DE LE DIVERSIFIER POUR QU'IL DORME MIEUX LA NUIT
MARRE QU'ON ME DISE QU'AU LIEU DE LUI DONNER LE SEIN LA NUIT J'DEVRAIS LUI DONNER UN BIB D'EAU !!!!
voilà c'est fait ca va mieux....![]()
Mais tu vas en faire un enfant trop gâté, voyons !!!!!
![]()
vous savez quoi? je reporte Kayleigh en echarpe pour sa sieste

parce que l'homeopathe est bien gentil mais laisser pleurer Kayleigh quand je peux eviter j'evite! pour moi si elle pleure c'est qu'elle a besoin d'être rassurée et ce n'est pas un caprice! je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas focaliser dessus...je ne focalise plus je fais des calins

moi aussi je râle TiteG

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Clairette3
- Gold VIP
*Miss Purple* a écrit :j'ai trouvé une super vidéo pour porter le bébé sur le dos avec l'echarpe c'est très clair et bien expliqué![]()
portage-dos
Oui elle est super cette vidéo, je la connaissais ...
Ma conclusion ?

Du coup ben ... je l'ai remis devant encore pour le moment

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- titegrenouille13
- Accro
pour le monter dans le dos moi je passe par dessus l'epaule j'trouve que c'est plus facile
c'est vrai que la video est bien faite
Miss P tu as raison, faut qu'on fasse comme nous on le sent ce sont nos enfants, c'est toi sa mere qui vit au quotidien avec elle et donc qui la connait mieux... donc si tu pense que dormir dans l'echarpe c'est mieux pour elle, qu'elle dort mieux et qu'elle est plus calme te gene pas... on ne va pas les laisser pleurer non plus ca ne les aide pas je pense
c'est vrai que la video est bien faite
Miss P tu as raison, faut qu'on fasse comme nous on le sent ce sont nos enfants, c'est toi sa mere qui vit au quotidien avec elle et donc qui la connait mieux... donc si tu pense que dormir dans l'echarpe c'est mieux pour elle, qu'elle dort mieux et qu'elle est plus calme te gene pas... on ne va pas les laisser pleurer non plus ca ne les aide pas je pense
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- MissPurple
- Star VIP

oh que non ça ne les aide pas de pleurer mais ce qui m'enerve c'est que sur le coup j'ai pensé qu'il avait raison...disons que dans certains cas c'est vrai qu'il faut que je lui apprenne à se rassurer près de moi mais pas sur moi car ce n'est pas toujours possible

Alors je dis Raler oui pleurer non

- MissPurple
- Star VIP
ah oui demain matin on voit l'osteopathe j'espère qu'elle est bien et qu'elle va pouvoir aider Kayleigh quand je lis des trucs sur ce domaine ça a l'air d'être pour nous
osteopathie et bébés
Par la suite :
* Il régurgite beaucoup.
* Il a du mal à téter, il ne digère pas et est très agité après la tétée.
* Il a des problèmes d’élimination, de constipation, de diarrhées.
* Il se cambre souvent en arrière quand il est dans les bras, quand on lui donne la tétée ou lors de pleurs.
* Il tourne toujours la tête du même côté. II use ses cheveux derrière la tête de manière asymétrique.
* Il a une mauvaise position de hanche, de pieds, de bras
* Il ne dort pratiquement pas, les phases d’endormissement sont difficiles et longues. Les réveils sont fréquents avec des cycles courts
* Il respire de façon bruyante, le nez est bouché en permanence
* La forme du crâne est asymétrique
* Lorsqu’il a un œil qui coule en permanence.
osteopathie et bébés
- titegrenouille13
- Accro
*Miss Purple* a écrit :ah oui demain matin on voit l'osteopathe j'espère qu'elle est bien et qu'elle va pouvoir aider Kayleigh quand je lis des trucs sur ce domaine ça a l'air d'être pour nousPar la suite :
* Il régurgite beaucoup.
* Il a du mal à téter, il ne digère pas et est très agité après la tétée.
* Il a des problèmes d’élimination, de constipation, de diarrhées.
*Il se cambre souvent en arrière quand il est dans les bras, quand on lui donne la tétée ou lors de pleurs.
* Il tourne toujours la tête du même côté. II use ses cheveux derrière la tête de manière asymétrique.
* Il a une mauvaise position de hanche, de pieds, de bras
* Il ne dort pratiquement pas, les phases d’endormissement sont difficiles et longues. Les réveils sont fréquents avec des cycles courts
* Il respire de façon bruyante, le nez est bouché en permanence
* La forme du crâne est asymétrique
* Lorsqu’il a un œil qui coule en permanence.
osteopathie et bébés
nous demain c'est l'homeopathe et mardi l'osteo (pour Andrea c'est ce que j'ai mis en rouge...)
tiens nous au courant
- MissPurple
- Star VIP
- titegrenouille13
- Accro
au fait je vous montre son lit, il est pas beau??? bon j'ai mis aussi la gigoteuse de l'hiver prochain qu'on nous a offerte car elle est assortie au tour de lit et aux draps.. j'ai aussi la couverture sur le meme theme pour mettre sur le lit mais elle est en train de secher

Dernière modification par titegrenouille13 le 04 mai 2008 20:39, modifié 1 fois.
- titegrenouille13
- Accro
oui Andrea se cambre beaucoup: parfois pendant la tétée quand il s'enerve mais le plus c'est quand il pleure et quand il s'enerve... il se cambre tres fort...et meme parfois juste quand on le tient dans les bras: on lui demande à chaque fois ou il veut aller comme ca...lol
- MissPurple
- Star VIP
- titegrenouille13
- Accro
merci
j'avoue que j'avais craqué sur la chambre Paco de noukies donc on avait mis sur la liste de naissance: le mobile, le drap housse, le tour de lit, la gigoteuse, l'attache sucette (bon ben on l'a mais je crois que ca servira pas pour la sucette)... et la couverture pour servir de couvre lit pour pas qu'il y ai de poils de chiens et de chat sur son petit lit douillet à mon petit coeur
j'avoue que j'avais craqué sur la chambre Paco de noukies donc on avait mis sur la liste de naissance: le mobile, le drap housse, le tour de lit, la gigoteuse, l'attache sucette (bon ben on l'a mais je crois que ca servira pas pour la sucette)... et la couverture pour servir de couvre lit pour pas qu'il y ai de poils de chiens et de chat sur son petit lit douillet à mon petit coeur

- titegrenouille13
- Accro
aujourd'hui nouvelle technique: deja un lit + grand peut etre qu'il manquait de place aussi en plus son nouveau lit est a barreau donc il peut voir ce qui se passe en dehors de son lit alors que son tout petit lit d'avant etait fermé par un tissu donc il ne voyait rien en dehors du lit..., un peu de camomilia avant de dormi (si jamais c'est les dents) et un peu de calmosine car souvent la nuit quand il pleure en plus de teter il pete +++ donc on verra bien cette nuit et les suivantes ce que ca donne!!!
- lola normande
- Star VIP
Allez, on croise les doigts les mamans et on y croit fort : cette nuit sera LA nuit où nos bébés vont dormir, dormir, dormir TOUTE la nuit !
Dur dur la journée avec Mathilde aujourd'hui ! Déjà, elle a fini la fin de la nuit dernière dans mon lit car j'en ai eu marre de me lever tous les 1/4 d'heure entre 5h et 7h30 pour remettre tétine car elle râlait. Mais même dans la journée, elle a beaucoup râlé, du coup, impossible pour elle de s'endormir profondément et donc cet AM, elle était tellement fatiguée qu'elle en était énervée et n'arrivait pas à trouver le sommeil. Elle a siesté sur le canapé à coté de moi car impossible de la coucher dans son lit, et pareil pour ce soir. On a mangé à tour de rôle pendant que l'autre portait la puce. On vient enfin de la coucher dans son lit avec succès !

Dur dur la journée avec Mathilde aujourd'hui ! Déjà, elle a fini la fin de la nuit dernière dans mon lit car j'en ai eu marre de me lever tous les 1/4 d'heure entre 5h et 7h30 pour remettre tétine car elle râlait. Mais même dans la journée, elle a beaucoup râlé, du coup, impossible pour elle de s'endormir profondément et donc cet AM, elle était tellement fatiguée qu'elle en était énervée et n'arrivait pas à trouver le sommeil. Elle a siesté sur le canapé à coté de moi car impossible de la coucher dans son lit, et pareil pour ce soir. On a mangé à tour de rôle pendant que l'autre portait la puce. On vient enfin de la coucher dans son lit avec succès !
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
bonjour les filles,
alors lola, tu as passé une bonne nuit ce coup çi ?
voici une photo de mon gros bidon :
http://www.photoservice.com/phsv5_volum ... 4872_0.jpg
alors lola, tu as passé une bonne nuit ce coup çi ?
voici une photo de mon gros bidon :
http://www.photoservice.com/phsv5_volum ... 4872_0.jpg