concours printemps 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

-c'est 10 minutes de préparation et 20 minutes avec le jury.
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
titounn
Forcené
Forcené

Message par titounn »

bonsoir ,j ai une autre question je travaille depuis 9ans a l usine dans le milieu medical je ne connais pas grad chose sauf tout ce que j ai pu lire .je n ai pas les termes techniques comme la plupart d entre vous et je ne connais pas les dates et les lois en sociaux medical.le jury tient compte de notre parcours ou es ce qu il donne le meme sujet pour tout le monde?
esi thionville 2011-2014 que du bonheur au boulot maintenant lol
korrigannez
Fidèle
Fidèle

Message par korrigannez »

alors voila un petit debut de sujet:
j'en mettrai un par un chaque jour afin qu'on puisse bien y reflechir:) sujet a la mode pour nous les filles:

se mettre au regime:
l"idée meme de la plage, du soleil , et de la mer donne envie de se mettre au regime. Une exellent periode pour programmée avec logique et raison son desir d'amaigrissement.
Qu'en pensez vous ?
korrigannez
Fidèle
Fidèle

allez a vos idée intro plan et conclusion :)
Titefleur3
Forcené
Forcené

Message par Titefleur3 »

Titoun tu sais je pense quil faut s'interressé un minimum au milieu médical mais après durant les entretiens il te juge en fonction de tes acquis, de ton experience... Et il juge surtout ta motivation et tes aptitudes pour ce métier. Donc le fait que tu viennes d'usine ne gène en rien, c'est surtout ta motivation et tes connaissance minimales sur les études et les compétences pour être infirmière !
°°° :saut: ESI Tenon Fidji 2008-2011 :yes: °°°
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Les modules transversaux sont les modules qui "traversent" les 3 années...
Les modules verticaux tu en fais 5 par an.