les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
bonjour tout le monde,
même quand les enfants sont plus grands les nuits sont laborieuses !!
depuis 1 semaine, mon gars de 18 mois se réveille à 1 h 30 en pleurant, le pauvre, ses prémolaires le font souffrir ! et en plus il a un sacré rhume doublé d'une otite, donc hier rdv chez le toubib, et antibio démarré. bon , c'est la première otite qu'il fait, sa grande soeur en a eu une en janvier.
l'ostéo m'avait dit que s'il y avait trop d'otites, je pourrais retourner le voir, sauf que maintenant que j'ai déménagé, je ne connais pas les ostéos du coin!
a bientôt,
bon courage pour les nuits chaudes !
même quand les enfants sont plus grands les nuits sont laborieuses !!
depuis 1 semaine, mon gars de 18 mois se réveille à 1 h 30 en pleurant, le pauvre, ses prémolaires le font souffrir ! et en plus il a un sacré rhume doublé d'une otite, donc hier rdv chez le toubib, et antibio démarré. bon , c'est la première otite qu'il fait, sa grande soeur en a eu une en janvier.
l'ostéo m'avait dit que s'il y avait trop d'otites, je pourrais retourner le voir, sauf que maintenant que j'ai déménagé, je ne connais pas les ostéos du coin!
a bientôt,
bon courage pour les nuits chaudes !
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
malou70
mes deux loulous ont eu la varicelle en janvier, le médecin m'avait prescrit du primalan, c'est un sirop et une lotion antiseptique pour le bain, sinon après le bain application d'aderma;
voilà ,
bye
mes deux loulous ont eu la varicelle en janvier, le médecin m'avait prescrit du primalan, c'est un sirop et une lotion antiseptique pour le bain, sinon après le bain application d'aderma;
voilà ,
bye
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
- lola normande
- Star VIP
*Milie_Milie* a écrit :coucou les mums !
dites c'était quand le dernier message de panthera ?? je n'arrive pas à retrouver ...
mercredi 23 avril vers 17h, ça commence à faire ... j'espère que tout se passe bien et qu'elle n'arrive juste pas à passer nous faire un petit coucou.

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Milie_Milie
- Silver VIP
- MissPurple
- Star VIP
c'etait peut être une césarienne?
ou pantheraest trop occupée par sa mamitude
bon la sieste de Kayleigh a duré...40mn mais elle s'est endormie seule en ne ralant qu'unpeu.
bon ok elle a redormi pendant que je finissais de tondre (elle etait en echarpe) j'ai retenté le kangourou dos la cata
j'arrive à la passer sur le dos mais après pour serrer
et puis elle gigote alors heureusement que je fais ça au dessus du lit
sandrine comment fais tu toute seule? 
ou pantheraest trop occupée par sa mamitude

bon la sieste de Kayleigh a duré...40mn mais elle s'est endormie seule en ne ralant qu'unpeu.
bon ok elle a redormi pendant que je finissais de tondre (elle etait en echarpe) j'ai retenté le kangourou dos la cata

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Loupiac
- Gold VIP
Si c'est pour profiter à fond de son ti bonhomme, alors qu'elle le fasse
Mais j'ai hâte de savoir que tout va bien
J'ai vu mon gynéco, aujourd'hui, contraception pour 5ans : ok !
Et location du tire lait pour 3 mois : ok !
Par contre, je vias devoir revoir ça, parce que le tire lait me coûte 35 euros par mois, de ma poche !!!! Je veux bien que je voulais le must du must, mais de là à payer autant, il n'en est pas question.
Je ne m'attendais vraiment pas à autant.
Demain, je vais voir comment ça fonctionne et, ensuite, on va commencer les bibs pour le ti père.

J'ai vu mon gynéco, aujourd'hui, contraception pour 5ans : ok !
Et location du tire lait pour 3 mois : ok !
Par contre, je vias devoir revoir ça, parce que le tire lait me coûte 35 euros par mois, de ma poche !!!! Je veux bien que je voulais le must du must, mais de là à payer autant, il n'en est pas question.
Je ne m'attendais vraiment pas à autant.
Demain, je vais voir comment ça fonctionne et, ensuite, on va commencer les bibs pour le ti père.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
ce soir, on tente le dodo en pyj sans turbulette si ça se trouve elle n'aime pas ça
(à la sieste elle dort sans)
et une grosse pensée pour ma tite cousine qui se fait reopérer demain (ablation des broches dans les hanches puis re platre-elle a été opéréev d'une double dysplasie) et zncore une ag une

et une grosse pensée pour ma tite cousine qui se fait reopérer demain (ablation des broches dans les hanches puis re platre-elle a été opéréev d'une double dysplasie) et zncore une ag une

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- thia32
- Accro
un bonsoir vite fait à toutes!
J'ai mal aux yeux tellement que j'avais de retard
Visite du 4 ieme mois ce matin Candice pèse 6kg220 pour 63 cm! Belle crevette selon le toubib
demain on prend la route (9h), j'espère que le trajet se fera aussi bien qu'il y a 2 mois avec la miss
Bon je vais reveiller la puce pour lui donner le bain car je sais pas si demain on va avoir le temps en arrivant et surtout le courage
J'esper que ça va pas lui déglinguer les nuits
On revient le 17/05!
A bientôt!
Bon courage à tout le monde.
J'ai mal aux yeux tellement que j'avais de retard

Visite du 4 ieme mois ce matin Candice pèse 6kg220 pour 63 cm! Belle crevette selon le toubib

demain on prend la route (9h), j'espère que le trajet se fera aussi bien qu'il y a 2 mois avec la miss

Bon je vais reveiller la puce pour lui donner le bain car je sais pas si demain on va avoir le temps en arrivant et surtout le courage

J'esper que ça va pas lui déglinguer les nuits

On revient le 17/05!
A bientôt!
Bon courage à tout le monde.

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- titegrenouille13
- Accro
alors ca y est j'ai enfin un peu de temps...
alors c'est vrai que ca commence à faire longtemps qu'on n'a pas de news de Panthera... j'espere que tout va bien
Miss P, ici ca fait deja un mois qu'Andrea dort sans gigoteuse, avec juste un petit pyjama en coton (bon il fait 25° dans la chambre faut dire...)
courage à ta petite cousine pour demain
pour porter Andrea dans le dos en fait j'ai la chance qu'il adore donc il ne bouge pas quand je l'installe... mais je ne suis pas encore à l'aise...
la seance chez l'osteo s'est tres bien passée, apres examen tout allée bien à part son canal lacrimal, y'avait rien de bloquer (bon faut dire que c'est deja sa 4eme seance en 6 mois...lol) la 1ere seance il avait 1 semaine tout juste on sortaot de la mater pour renter à la maison...
en plus l'osteo est une copine (en fait mon frere est en ecole d'osteo en 5eme année et c'etait une de ses profs et on a sympathisé rapidement)
alors c'est vrai que ca commence à faire longtemps qu'on n'a pas de news de Panthera... j'espere que tout va bien
Miss P, ici ca fait deja un mois qu'Andrea dort sans gigoteuse, avec juste un petit pyjama en coton (bon il fait 25° dans la chambre faut dire...)
courage à ta petite cousine pour demain
pour porter Andrea dans le dos en fait j'ai la chance qu'il adore donc il ne bouge pas quand je l'installe... mais je ne suis pas encore à l'aise...
la seance chez l'osteo s'est tres bien passée, apres examen tout allée bien à part son canal lacrimal, y'avait rien de bloquer (bon faut dire que c'est deja sa 4eme seance en 6 mois...lol) la 1ere seance il avait 1 semaine tout juste on sortaot de la mater pour renter à la maison...
en plus l'osteo est une copine (en fait mon frere est en ecole d'osteo en 5eme année et c'etait une de ses profs et on a sympathisé rapidement)
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- titegrenouille13
- Accro