IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- hugogo
- Fidèle
Non non mais ça tu as raison. Moi je te parle plutôt de prendre des constantes quand tu ne connais pas les normes ou de répondre au tel et d'avoir des résultats de bioch quand pareil tu ne connais pas les normes.
Ou alors encore, de mettre en place des thérapeutiques qui te sont complètement inconnus. Bon après c'est sure que d'ici la fin de l'année on aura pas tout vu mais je crois que vous en saurez suffisamment pour être assez alaise en stage. Après c'est sure qu'en technique vous ne saurez peut petre pas super mais bon, ça ça s'apprend vite et c'est moins chiant que de passer ta soirée dans tes bouquins à essayer de comprendre ce que tu as fais dans la journée
Ou alors encore, de mettre en place des thérapeutiques qui te sont complètement inconnus. Bon après c'est sure que d'ici la fin de l'année on aura pas tout vu mais je crois que vous en saurez suffisamment pour être assez alaise en stage. Après c'est sure qu'en technique vous ne saurez peut petre pas super mais bon, ça ça s'apprend vite et c'est moins chiant que de passer ta soirée dans tes bouquins à essayer de comprendre ce que tu as fais dans la journée

"Tous les arts ont produit leurs merveilles; l'art de gouverner n'a produit que des monstres"
ESI Pitié-Salpêtrière
ESI Pitié-Salpêtrière
Bonsoir tout le monde
J'ai une tite question !!!! je suis en vacances et je rentre ce week end à paris, j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait l'emploi du temps du groupe A2 promo 2008 2011 pour lundi parce que je ne sais pas du tout comment faire sinon
Merci d'avance et bonne soirée à tout le monde !!!
J'ai une tite question !!!! je suis en vacances et je rentre ce week end à paris, j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait l'emploi du temps du groupe A2 promo 2008 2011 pour lundi parce que je ne sais pas du tout comment faire sinon
Merci d'avance et bonne soirée à tout le monde !!!
Angel
Coucou!
Ton bonheur se trouve dans ce pré là
http://forum.syl20gege.info/viewtopic.php?t=102
bonne vacances!!!!

Ton bonheur se trouve dans ce pré là

http://forum.syl20gege.info/viewtopic.php?t=102
bonne vacances!!!!

IDE SSPI depuis 2011.
Future EIADE 2019/2021.
Future EIADE 2019/2021.
-
- Fidèle
mini_truc a écrit :Pour ceux qui veulent, je peux les renseigner pour certains stages :
La consultation de stomato de la Pitié
L'hospit en Pneumo à la Pitié (médecine)
La clinique de Turin (chirurgie)
L'EHPAD FIR(gériatrie)
Je précise que je ne sais rien sur les autres lieux de stage et que c'est pas la peine de demander...je n'ai pas de dons de voyance...
salut mon prochain stage de médécine sera dans le service du pr Derenne... ça doit être la réa-pneumologie...
peux-tu m'en parler????
sinon quelqu'un d'autre connait'il ce lieu de stage?????
merci d'avance
Dernière modification par tata laly le 11 mai 2008 10:43, modifié 1 fois.
bcoup 2médiocres réussissent.la médiocrité rassure" "le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme"
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière
Sans vouloir t'offenser tata laly, mais ca m'étonnerai que ca soit de la réa pneumo dans un 2e stage de première année, mais je pense plus a l'hospitalisation pneumo, ca oui
Perso, j'ai fait:
- Hôpital de semaine Rhumato - Professeur bourgeois (si je me souviens du nom, pas sur) Pitié [médecine]
- Moyen séjour Hôpital Charles Foix [gériatrie]
- Crêche Framboise [santé publique] mais je crois qu'il n'y a plus ce lieu de stage la pour les 1ères années!
- Service du Pr Ménégaux - Chirurgie Générale [chirurgie] Pitié
Si qqun veut des infos, qu'il hésite pas par MP

Perso, j'ai fait:
- Hôpital de semaine Rhumato - Professeur bourgeois (si je me souviens du nom, pas sur) Pitié [médecine]
- Moyen séjour Hôpital Charles Foix [gériatrie]
- Crêche Framboise [santé publique] mais je crois qu'il n'y a plus ce lieu de stage la pour les 1ères années!
- Service du Pr Ménégaux - Chirurgie Générale [chirurgie] Pitié
Si qqun veut des infos, qu'il hésite pas par MP

Slt,
Je suis en stage en santé publique, en consultation !!
Et je voulais être sure, quand on est en stage en santé publique, il n'y a pas de msp mais il y a ce petit travail écrit à rendre ... mais il y a autre chose de ce genre qu'on doit faire (je ne sais pas trop comment poser ma question en fait
)?
Merci de me répondre,
bon week-end !
Je suis en stage en santé publique, en consultation !!
Et je voulais être sure, quand on est en stage en santé publique, il n'y a pas de msp mais il y a ce petit travail écrit à rendre ... mais il y a autre chose de ce genre qu'on doit faire (je ne sais pas trop comment poser ma question en fait

Merci de me répondre,
bon week-end !

Non, en stage de santé publique, il n'y a pas de MSP !
Et pour le travail écrit, je savais pas que vous deviez en faire un en 1ère année, nous oui (2ème année), mais vous étrange, ca doit être la nouveauté pour votre promo.
Si les formateurs ne vous ont rien dit de plus à faire, alors non, il n'y a rien d'autre à faire
, dc don't stress 

Et pour le travail écrit, je savais pas que vous deviez en faire un en 1ère année, nous oui (2ème année), mais vous étrange, ca doit être la nouveauté pour votre promo.
Si les formateurs ne vous ont rien dit de plus à faire, alors non, il n'y a rien d'autre à faire

Merci pour vos reponses !!
Mais en fait quand je disais "petit travail écrit", je parlais des 3 questions que le formateur ns a donné ( citer les missions de santé publique, decrire le fonctionnement de la structure ... )
Et je ne savais pas pr le projet de soins enfin je ne savais pas qu'on pouvait le rendre dc merci !!
Je suis préssée de passer le 1er jour de stage
... 

Mais en fait quand je disais "petit travail écrit", je parlais des 3 questions que le formateur ns a donné ( citer les missions de santé publique, decrire le fonctionnement de la structure ... )
Et je ne savais pas pr le projet de soins enfin je ne savais pas qu'on pouvait le rendre dc merci !!

Je suis préssée de passer le 1er jour de stage

En préparation de stage la formatrice nous a dit que ceux qui sont en santé mentale peuvent faire un PDS pour eux, et s'ils veulent une correction ils le donnent à un formateur (leur "tuteur"), et celui-ci ne refusera jamais de le corriger.
Ils n'auront pas de MSP mais ils pourront s'^tre entrainés sur ce stage là aussi...
Ils n'auront pas de MSP mais ils pourront s'^tre entrainés sur ce stage là aussi...
IDE SSPI depuis 2011.
Future EIADE 2019/2021.
Future EIADE 2019/2021.