Concours Provence Alpes Côte d'Azur

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pour le nombre de place et le nombre de personnes qui se présentent au concours, je te propose de jeter un oeil ici :clin:

N'hésite pas à te rendre dans le forum IFSI afin de consulter les IFSI suceptibles de t'intéresser.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

BONIE38 a écrit :Bonjour, y'en aurait il parmi vous qui aurait passé le concours à l'ifsi st egrève en isère ? j'ai moi même réussi l'écrit et j'aimerais savoir un petit peu à quoi m'attendre à l'oral>>> merci pour vos réponses

Blue23 a écrit :A ce qu'il parait ils posent des questions plutôt philosophiques...
Alors, si tu es en terminale, révise bien ta philo ;-)

BONIE38 a écrit :je ne suis pas du tout en terminale, je suis en CDI dans un labo et je tente une reconversion...quel genre de questions philos ?

carey35 a écrit :Salut, je bossais en labo également, est ce que tu es secrétaire ?
Moi je cherche des prépas pour le concours dans les écoles
A bientôt

BONIE38 a écrit :oui je suis secrétaire, je vais faire un dossier au fongecif pour être payée pendant la formation, mais pour cela il faut réussir l'oral aie aie aie !!

BONIE38 a écrit :je n'ai pas fait de prépas et j'ai eu l'écrit du premier coup !! j'étais super contente. je me suis préparée avec des bouquins...

carey35 a écrit :moi aussi j'étais secrétaire dans un labo d'analyses médicales !!! Félicitations pour l'écrit !

BONIE38 a écrit :merci !! ou étais tu ? et maintenant ?

carey35 a écrit :j'étais à Grenoble et là je suis en congé parental et toi ?

cimdims a écrit :Salut !
J'ai aussi réussi l' écrit. Et j'ai entendu dire que l'année dernière , pour l'oral il avaient présenter des photos et à nous de déduire un sujet... :?
J'ai un peu peur de partir dans tout les sens :oops: