Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
oui scuz, j'allais modifier mais il me disent que le temps est trop court pour modifier et que je dois attendre quelques minutes.
Donc oui c'est bien ça septembre (08/09 non un truc comme ça?) bref, peu importe,j'ai bel et bien vu ton nom!
félicitations, bonne chance pour l'oral!
Donc oui c'est bien ça septembre (08/09 non un truc comme ça?) bref, peu importe,j'ai bel et bien vu ton nom!
félicitations, bonne chance pour l'oral!
ESI CRF de nimes promo 2007/2010 

- ShArA
- Adepte
Ben félicitations les filles en tous cas !!!!
Ca me fait plaisir pour vous de voir que vous aussi vous y êtes!! Maintenant on est toutes à attendre cette fameuse convoc'... lol
Mais bon si ils l'ont envoyée, maintenant ça devrait plus trop tarder... j'espèreeee !!

Ca me fait plaisir pour vous de voir que vous aussi vous y êtes!! Maintenant on est toutes à attendre cette fameuse convoc'... lol

ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! 

[quote="ShArA"]Ben félicitations les filles en tous cas !!!!
Mais bon si ils l'ont envoyée, maintenant ça devrait plus trop tarder... j'espèreeee !![/quote]
Merci! En route pour l'oral bon courage a toi ainsi qu'aux autres!

Merci! En route pour l'oral bon courage a toi ainsi qu'aux autres!
delphi a écrit :salut, j'ai passé le concour ifsi crf de nimes et les résultats sont tombés le 29 avril et ne pouvant pas me déplacé j'ai dut attendre une lettre mai rien n'est venue, je me doute que le n'ai pas réussit l'écrit mai même la lettre avec les notes n'est pas arrivée, yen a til dans le même cas que moi? merci
- ShArA
- Adepte
Salut delphi, je peux juste te répéter ce qu'on a marqué plus haut dans le sujet... Personnellement je sais que je suis admissible parce que je suis allée voir directement les résultats sur place, mais j'attends toujours la convoc, apparemment chouchoune34 nous a dit qu'elle avait appelé l'IFSI et qu'ils venaient d'envoyer les courriers donc on ne devrait pas tarder à les recevoir... En tous cas rassure toi c'est normal que tu n'aies rien reçu
Ca t'aide peut être pas beaucoup, mais bon... Allez, j'espère que tu auras (et nous aussi par la même occasion ^^
) ce courrier tant attendu (
) dans la boite aux lettres demain...
En tous cas je te souhaite vraiment bon courage pour l'attente, je comprends que ça doit pas être facile mais c'est surement bientot fini!!! Courage!!!!!

Ca t'aide peut être pas beaucoup, mais bon... Allez, j'espère que tu auras (et nous aussi par la même occasion ^^

En tous cas je te souhaite vraiment bon courage pour l'attente, je comprends que ça doit pas être facile mais c'est surement bientot fini!!! Courage!!!!!

- ShArA
- Adepte
Re: merci
delphi a écrit :merci, ça me rassure, du coup j'ai tjs une chance d'être admissible...lol, merci encore et bonne chance a toi pour l'oral...
Mais oui t'inquiète, ça ne veut rien dire

Bon je sais c'est facile à dire... ^^

- chouchoune34
- Adepte