formation pour les as diplomés avant 2005
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
formation pour les as diplomés avant 2005
quelqu'un est au courant? j'ai appris lors d'une réunion que tous les as diplomés avant 2005 devaient suivre une formation de 2 heures sur la prise de tention artérielle
l'ouverture d'esprit ce n'est pas une fracture du crâne
- ryosaeba3006
- Forcené
- clochette22
- Forcené
- pussault pascale
- Fidèle
bjr à tous
Je suis diplômée depuis 1996 et je n'ai pas entendu parler de cette "remise à niveau".
Pour la prise de tension dans la MDR(il n'y a pas d'ide) ou je travaille nous avons un brassard electronique nous n'avons qu'à le placer sur le bras et appuyer sur un bouton
....
bye bye
Je suis diplômée depuis 1996 et je n'ai pas entendu parler de cette "remise à niveau".
Pour la prise de tension dans la MDR(il n'y a pas d'ide) ou je travaille nous avons un brassard electronique nous n'avons qu'à le placer sur le bras et appuyer sur un bouton

bye bye
Aller je commence a penser prépa 2009 

- ryosaeba3006
- Forcené
moi ce qui me fait sourire c'est qu'on demande beaucoup aux aides soignantes en plus de la charge de travail qui demande beaucoup de temps pour s'occuper correctement d'un patient on doit en plus faire le boulot des ide dans l'établissement ou j'etais avant nous etions ide discount lingere serveuse comptable standardiste femme de ménage homme d'entretien éboueur et j'en passe non mais franchement ou on va on doit faire le boulot des ide en étant payés une misère enfin vaut mieux en rire 

dedel26
- ryosaeba3006
- Forcené
dedel26 a écrit :moi ce qui me fait sourire c'est qu'on demande beaucoup aux aides soignantes en plus de la charge de travail qui demande beaucoup de temps pour s'occuper correctement d'un patient on doit en plus faire le boulot des ide dans l'établissement ou j'etais avant nous etions ide discount lingere serveuse comptable standardiste femme de ménage homme d'entretien éboueur et j'en passe non mais franchement ou on va on doit faire le boulot des ide en étant payés une misère enfin vaut mieux en rire
Bon je ne veux pas me facher avec toi

Je dirais plutôt que c'est un rôle d'as boniche que tu avais là, car tu ne fais point de taches ide autre que celles du rôle propre.
Quoi? ok