j'ai bien aimé moi ycare il a chanté plus juste que thomas et son louxor
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
imagines des ongles sur un tableau noir et tu auras une notion de la prestation de thomas
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Juju5544 a écrit :Icare... ouai ben j'adhère pas du tout... Le Mistral est perdant chez moi Suis rassurée le jury n'a pas aimé et hop 3 rouges
j'ai vu sa prestation et il chantait faux le pauvre ( à moins que j'avais de la m***e dans les oreilles!)
+1 et je n'ai vu que l'extrait qu'ils passent pour rappel lool
j'ai trouvé benjamin super, Cédric à chier , Lucille à chier, les autres je me prononce pas.... je n'ai vu que les 10sec de prestation qu'on voit 10 fois dans la soirée lool
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
daphnée a écrit :j'ai bien aimé moi ycare il a chanté plus juste que thomas et son louxor
Jaime bien... Je crois qu'il se détache dans mon tableau des bons points. Même Amandine qui était ma favorite, je la trouve bof bof (faut pas qu'elle chante en anglais.... comme bcp, en fait).
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Kenny a écrit :Jules a chanté dis quand reviendras tu de Barbara.... et j'ai bien aimé
moi aussi, beaucoup même.
sinon, cédric très bon ce soir et toujours aussi fan de benjamin même si sa 2ème prestation était un peu moins bonne que d'habitude.
J'ai bien aimé la chanson la piscine de ...je me souviens plus son prénom..
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!