Concours CRF Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- edelweiss972
nanoune78 a écrit :j'aimerais savoir si les lettres sont envoyées le jour des résultats où si elles arrivent le jour meme des résultats cad aujourd'ui et si ceux qui en ont reçu aujourd'hui c'est pour ceux qui sont admis ? ou bien pas du tout ?
Les lettres de la CRF (admissible ou non) partent demain matin, donc on les recevra vendredi ou samedi (jeudi étant férié).
- similytude
- Habitué
bonsoir à tous
j'habite dans le sud et je ne peux donc pas me rendre sur place afin de consulter les resultats, tant attendus par tous.l'attente des resultats envoyés par courrier etant longue, vous serait-il possible de prendre en photo les resultats concernant les noms de famille commencant par MO(portable ou appareil) et de me contacter pr les communiquer?
merci sincerement d'avance
j'habite dans le sud et je ne peux donc pas me rendre sur place afin de consulter les resultats, tant attendus par tous.l'attente des resultats envoyés par courrier etant longue, vous serait-il possible de prendre en photo les resultats concernant les noms de famille commencant par MO(portable ou appareil) et de me contacter pr les communiquer?
merci sincerement d'avance
aaanoushka a écrit :Bonjour!!
Je cherche desesperement les resultats de la CRF sur internet mais introuvable... J'essaye de les appeler mais rien n'y fait, ils ne repondent pas!! Je suis de Grenoble donc pour se depasser, c'est chaud!! Si quelqu'un sait quelque chose ou est du coin et va aller regarder, Tenez-moi au courant!! merci beaucoup
- edelweiss972
- similytude
- Habitué
je ne suis pas recu
manque d''inspiration pour la CG et les case trop chaud a cocher pour les TP
mais bon tant pis j'ai comme eu la APHP donc je vais bossé a fond ^^
bravo a ceux qui l'on eu et bonne chance^^
symilitude==>sa dépend du problememais normalement tu téléphone au siege sociale le plus vite possible

mais bon tant pis j'ai comme eu la APHP donc je vais bossé a fond ^^
bravo a ceux qui l'on eu et bonne chance^^
symilitude==>sa dépend du problememais normalement tu téléphone au siege sociale le plus vite possible

-
Bonjour,
ne pouvant pas me deplacer sur Paris pour aller voir les resultats, j'ai besoin que quelqu'un le fasse pour moi. Si vous allez la bas, pouvez vous regarder si je suis admissible? Mon nom est Anna ROY. Merci d'avance!! J'attends la lettre depuis mardi mais avec le 8 mai et le pont, j'ai peur de pas l'avoir avant la semaine prochaine.
ne pouvant pas me deplacer sur Paris pour aller voir les resultats, j'ai besoin que quelqu'un le fasse pour moi. Si vous allez la bas, pouvez vous regarder si je suis admissible? Mon nom est Anna ROY. Merci d'avance!! J'attends la lettre depuis mardi mais avec le 8 mai et le pont, j'ai peur de pas l'avoir avant la semaine prochaine.
Dans les gares, moi ce que j'aime, c'est l'idée de foutre le camp, sans bagages sans pull et sans peigne... sans destination finalement