echec DE d'infirmier, je veut travailler comme AS
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
echec DE d'infirmier, je veut travailler comme AS
ayant raté mon DE d'infirmieres je voudrait savoir comment faire pour devenir AS .les possibilitées pour travaillez le plus vite possible car en plus d'avoir en été en échec j'ai plus une tune merci a vous d'avance. 

le temps au temps qu'importe le temps
Il faut voir avec ton IFSI pour qu'il te donne une attestation comme quoi tu as valider ta 1ère année d'IFSI et aorès tu pourras postuler à des postes d'aide soigante
Tu vas repasser ton DE quand?
Bon courage en tout cas
Bon courage en tout cas
DEAS réussi en 2004
DEAP réussi en 2013
Après quelques années en tant qu'ASD de nuit me voilà AP de nuit
DEAP réussi en 2013
Après quelques années en tant qu'ASD de nuit me voilà AP de nuit
- clochette22
- Forcené
Ce sujet à déjà été traiter il n'y a pas longtemps sur le forum...
équivalence AS après IFSI
Merci d'utiliser la fonction "rechercher".
@ bientôt,
Clochette.

équivalence AS après IFSI
Merci d'utiliser la fonction "rechercher".
@ bientôt,
Clochette.
Re: echec DE d'infirmier, je veut travailler comme AS
mearley a écrit :ayant raté mon DE d'infirmieres je voudrait savoir comment faire pour devenir AS .les possibilitées pour travaillez le plus vite possible car en plus d'avoir en été en échec j'ai plus une tune merci a vous d'avance.
Vous pourrez travailler sur un poste d'AS par équivalence.
Je vous conseille tout de même de ne pas vous en arrêter là : il arrive, même aux meilleurs, d'échouer. Representez-vous à la session de rattrapage.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
coucou,
si je comprends bien tu as raté ton DE donc tu as été jusqu'au bout de tes 3 ans et des brouettes à l'ifsi et tu veux arréter là !!! et bien je trouve cela domage tu t'es investie jusque là,. essaie de repasser le rattrapage au moins . Tu peux toujours bosser en tant qu'AS les week-ends ou pendant les vacances pour financer un petit peu, ne baisse pas les bras comme ça, tu risques de regretter un jour, allez COURAGE !!!
si je comprends bien tu as raté ton DE donc tu as été jusqu'au bout de tes 3 ans et des brouettes à l'ifsi et tu veux arréter là !!! et bien je trouve cela domage tu t'es investie jusque là,. essaie de repasser le rattrapage au moins . Tu peux toujours bosser en tant qu'AS les week-ends ou pendant les vacances pour financer un petit peu, ne baisse pas les bras comme ça, tu risques de regretter un jour, allez COURAGE !!!
dody-38 a écrit :Il faut voir avec ton IFSI pour qu'il te donne une attestation comme quoi tu as valider ta 1ère année d'IFSI et aorès tu pourras postuler à des postes d'aide soigante
Bon courage en tout cas
merci a toi j'ai deja passer le DE 2 FOIS J'AI EU PLUS DE 60 POINT mais il mon foutu une note éliminatoire alors vraiment la galere
patfab57 a écrit :coucou,
je vais essayer de suivre ton conseil mais pas facile moralement j'en ai prit un gros coup
mearley a écrit :dody-38 a écrit :Il faut voir avec ton IFSI pour qu'il te donne une attestation comme quoi tu as valider ta 1ère année d'IFSI et aorès tu pourras postuler à des postes d'aide soigante
Bon courage en tout cas
merci a toi j'ai deja passer le DE 2 FOIS J'AI EU PLUS DE 60 POINT mais il mon foutu une note éliminatoire alors vraiment la galere
Je suis aussi passée par là, je comprend la baffe que tu viens de prendre.
Au niveau tunes, j'ai bossé comme AS durant la période de "vacances" entre les 2 sessions. Pendant ce temps, j'en ai profité pour refaire mon TFE.
Après j'ai refais le stage DE avec pour vivre mes économies que j'ai pu faire. Et au final, je l'ai eu
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
baboune a écrit ::roll:d'un autre côté si tu a eu une note éliminatoire c'est que tu a mis ton patient en danger
![]()
dans ce cas il est normal que tu te soit fait recaler non???????
Tu sais, si tu savais le nombre d'IDE qui font des "fautes qui seraient éliminatoires en éxamens... Alors je trouve ça pas très juste de dire que c'est justifié le recalage... sans compter que si elle a planté son TFE, ça ne fait pas d'elle une mauvaise pro...
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
Sabsab!! a écrit :
Tu sais, si tu savais le nombre d'IDE qui font des "fautes qui seraient éliminatoires en éxamens... Alors je trouve ça pas très juste de dire que c'est justifié le recalage... sans compter que si elle a planté son TFE, ça ne fait pas d'elle une mauvaise pro...

l'ouverture d'esprit ce n'est pas une fracture du crâne
- Crunch
- VIP
Le recalage peu etre justifié pour l'erreur a un moment T ms il peu etre injustifiè si tu considères la personne ds sa globalitè! Je veux dire qu'une très bonne professionnel peu faire une bourde a un examen justement parce que c'est l'examen et une personne qui n'a pas le niveau peu reussir l'examen sur un coup de chance !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...