Nouvelle Star Topik
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
- mimil
- VIP
Purée, il s'est toujours pas fait éliminer Icare ?
Si je regarde la semaine prochaine, faudra que je mette des boules quies... 

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- MissPurple
- Star VIP
pour une fois je suis d'accord Ycare etait nul aussi bien sur Mistral gagnant (pas touche
) que sur Crazy
Thomas avait son accent à la noix mais a fort bien chanté
Jules je ne l'ai pas trouvé si mal pour un coup
Amandine j'ai cru qu'elle allait baver sur la chaise
mais sinon impeccable comme d'hab
Cédric commence à me sortir par les trous de nez avec son regard en biais...m'enfin il chante bien.
Lucille j'aime toujours autant mais elle n'avait pas besoin de se rouler par terre
benjamin?
ahhhh benjamin 

Thomas avait son accent à la noix mais a fort bien chanté
Jules je ne l'ai pas trouvé si mal pour un coup
Amandine j'ai cru qu'elle allait baver sur la chaise

Cédric commence à me sortir par les trous de nez avec son regard en biais...m'enfin il chante bien.
Lucille j'aime toujours autant mais elle n'avait pas besoin de se rouler par terre

benjamin?

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- daphnée
- Star VIP
thomas a chanté comme un manche à balai sur "louxor" (il ne méritait pas 4 bleus)
Ycare çà vire un peu à l'acharnement je trouve. Lui même en a conscience. Il sait que quoiqu'il fasse çà ne plairera pas. Le jury s'acharne sur lui tout comme il s'était acharné sur Sian à la différence près que pour Sian c'était justifié. Franchement "mistral gagnant" faudra me dire en quoi çà méritait 3 rouges alors que amandine qui foire ses presta depuis 15 jours collectionne le bleu....Je dis pas que sa presta sur "mistral gagnant" était réussi mais çà ne méritait pas 3 rouges. On a déjà vu Jules foirer une presta et se ramasser 4 bleus.
Franchement je kiffe Sinclair ect mais faudrait leur rappeler qu'ils doivent voter sur une interprétation et non sur une presta. Qu'ils doivent voter comme un jury et non comme des spectateurs. Qu'est ce que je les trouve pas pro parfois çà me gave
On sait tous que ce sera une finale benj'/amandine (quel suspense !)....
Faut me virer jules

Ycare çà vire un peu à l'acharnement je trouve. Lui même en a conscience. Il sait que quoiqu'il fasse çà ne plairera pas. Le jury s'acharne sur lui tout comme il s'était acharné sur Sian à la différence près que pour Sian c'était justifié. Franchement "mistral gagnant" faudra me dire en quoi çà méritait 3 rouges alors que amandine qui foire ses presta depuis 15 jours collectionne le bleu....Je dis pas que sa presta sur "mistral gagnant" était réussi mais çà ne méritait pas 3 rouges. On a déjà vu Jules foirer une presta et se ramasser 4 bleus.
Franchement je kiffe Sinclair ect mais faudrait leur rappeler qu'ils doivent voter sur une interprétation et non sur une presta. Qu'ils doivent voter comme un jury et non comme des spectateurs. Qu'est ce que je les trouve pas pro parfois çà me gave

Faut me virer jules

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Loupiac
- Gold VIP
daphnée a écrit :thomas a chanté comme un manche à balai sur "louxor" (il ne méritait pas 4 bleus)
Franchement je kiffe Sinclair ect mais faudrait leur rappeler qu'ils doivent voter sur une interprétation et non sur une presta. Qu'ils doivent voter comme un jury et non comme des spectateurs. Qu'est ce que je les trouve pas pro parfois çà me gave![]()
Faut me virer jules![]()
D'accord avec toi !
(sauf que j'aime vraiment Ycare, même si je sais que ça ne sert à rien, pour lui, de donner son meilleur... le jury ne l'aime pas).
C'est benjamin qui va gagner... Il a le papa qu'il faut. Jules ira presqu'au bout auss... y'a toutes les midinettes qui votent pour lui.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- daphnée
- Star VIP
moi aussi je l'aime bien Loupiac. Et tout comme toi j'ai conscience que le jury ne l'aime pas. Lui aussi s'en ai rendu compte et se fait pas d'illusions.
Sa presta de "crazy" hier était bof avec énormément de faussetés. Mais franchement "mistral gagnant" çà allait même si ce n'était pas transcendant. Et son interprétation de la dernière chanson de raphael y a 15 jours je sais plus était très belle et pourtant au bout il avait eu 2 rouges car "le monstre était rentré". Wouah vive l'agumentation et l'objectivité
Et pourtant suffit d'écouter "bang bang" vidéo perso sur le net pour avoir de bigs frissons
Sa presta de "crazy" hier était bof avec énormément de faussetés. Mais franchement "mistral gagnant" çà allait même si ce n'était pas transcendant. Et son interprétation de la dernière chanson de raphael y a 15 jours je sais plus était très belle et pourtant au bout il avait eu 2 rouges car "le monstre était rentré". Wouah vive l'agumentation et l'objectivité

Et pourtant suffit d'écouter "bang bang" vidéo perso sur le net pour avoir de bigs frissons

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- daphnée
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :benjamin a une voix que j'aime bien
j'avoue qu'hier sur "avec le temps", il avait une voix unique en soi

certains n'ont pas le choix

mais hier personne n'avait le choix au vue du thème "chansons du public" quoique les chansons choisies alors que 95% du public qui vote a pas plus de 18 ans çà me fait toujours rires quand M6 nie la manipulation

- MissPurple
- Star VIP
- Kenny
- Star VIP
soit un peu objective Daphné, Ycare a été à chier sur ses 2 chansons, il a chanté méga faux sur mistral gagnant et sur une chanson piano voix ben c'est sur que ça passe pas et je comprends tout à fait les 3 rouges!!!!!
Amandine je l'ai trouvé à chier sur ses 2 prestations et surtout sur Lola c'était affreux j'ai cru qu'elle allait avoir un orgasme en direct
Jules je l'ai bien aimé sur Barbara mais pas sur M
Cédric j'ai aimé aucune de ces prestations
Thomas j'ai bien aimé surtout sur Peter Cincotti sauf son accent de daube et ça m'a bien fait rire quand André lui a dit
Lucille, j'ai pas aimé du tout sur christina aguilera mieux sur isabelle adjani....
Benjamin je l'ai trouvé kiffant sur les 2 chansons, mais malgré les dires du jury je suis 100% ok avec philippe manoeuvre, il m'a emporté loin de mon canapé lool
Amandine je l'ai trouvé à chier sur ses 2 prestations et surtout sur Lola c'était affreux j'ai cru qu'elle allait avoir un orgasme en direct

Jules je l'ai bien aimé sur Barbara mais pas sur M
Cédric j'ai aimé aucune de ces prestations
Thomas j'ai bien aimé surtout sur Peter Cincotti sauf son accent de daube et ça m'a bien fait rire quand André lui a dit
Lucille, j'ai pas aimé du tout sur christina aguilera mieux sur isabelle adjani....
Benjamin je l'ai trouvé kiffant sur les 2 chansons, mais malgré les dires du jury je suis 100% ok avec philippe manoeuvre, il m'a emporté loin de mon canapé lool
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...