Cool, comme on n'est pas encore nombreux à avoir voté, ça fait 33% pour la psy!
Ca va pas durer, faut en profiter maintenant.....
Signature:
Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 200 caractères sur 5 ligne(s) et aucune image. Dans le texte, pas plus de 100 caractères sans espace non plus.
je dirais les urgences de par la diversité des personnes, des actes, ça bouge !!!
enfin ceci dit le jour que je suis diplomée je devrais déjà 5 ans à mon employeur et je bosserais en cancérologie donc la je parle dans 10 ans quasi si tout se passe bien hihihi !!
MOi c'est pédiatrie. C'est ce qui a le + rapport avec puéricultrice! En fait j'aimerai etre en réa néo natale, mais pédiatrie ca me ferai super plaisir et au bout de 5 ans je pars en crèche. pas mal comme programme! Et je suis pas encore en IFSI!
Diplômée IDE de Mai 2008 CHRU de Lille
Etudiante puer dès le 6 Janvier 2009 à 9H. J'ai hâte!
Alors moi ce serait plutôt la néo nat, avec tout les pti )) ca me dirait beaucoup, ou sinon la réa, car quel plaisir de pouvoir ramener à la vie des personnes gravement blessées, mais malheureusement cela peut être dur aussi psychologiquement...
Aide soignante en SSIAD
J'ai validé 2 années d IFSI et échouée en 3ème Année (besoin de digérer avant de revenir dans la partie ) - 13
Maman de 4 p'tits bouts
Moi j'hésite un peu... au départ je voulais bosser en pédiatrie et donc faire puéricultrice mais depuis que j'ai découvert la gériatrie ça me plaît énormement !
Je me dis que j'ai encore plus de 3 ans pour choisir car durant les stages je vais encore découvrir d'autres milieux !