Recherche information métier infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Habitué
Recherche information métier infirmier
Voila je dois finir mon mémoire, et je cherche une définition assez précise du métier d'infirmier, j'ai trouvé pour le métier d'ide soignant. Mais rien sur le métier d'infirmier. Pourriez vous m'aider. Merci beaucoup.
Il me faudrait une définition toute simple, ou un lien internet, car je cherche mais je trouve vraiment peu d'info. Et comme je dois rendre mon mémoire le 15 mai!!!
Il me faudrait une définition toute simple, ou un lien internet, car je cherche mais je trouve vraiment peu d'info. Et comme je dois rendre mon mémoire le 15 mai!!!
Dernière modification par feeclochettedu44 le 10 mai 2008 21:53, modifié 1 fois.
-
- Habitué
- YO/YO
- Modérateur
Re: Recherche information métier infirmier
feeclochettedu44 a écrit :Il me faudrait une définition toute simple, ou un lien internet, car je cherche mais je trouve vraiment peu d'info. Et comme je dois rendre mon mémoire le 15 mai!!!
un lien :

où vous trouverez la définition du code de la Santé Publique ( Article L4311-1) :
"Est considérée comme exerçant la profession d'infirmière ou d'infirmier toute personne qui donne habituellement des soins infirmiers sur prescription ou conseil médical, ou en application durôle propre qui lui est dévolu. L'infirmière ou l'infirmier participe à différentes actions, notamment en matière de prévention, d'éducation de la santé et de formation ou d'encadrement.."
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !