waouh je viens de voir un classé confidentiel spécial Ciny Sander.... son contrat avec M6 interactions c'est 2 singles et 1 clip + les produits dérivés la misère quoi...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
pauvre gosse....
c'est fou le phénomène autour d'elle
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Kenny a écrit :waouh je viens de voir un classé confidentiel spécial Ciny Sander.... son contrat avec M6 interactions c'est 2 singles et 1 clip + les produits dérivés la misère quoi...
C'est bien plus que ce qu'elle aurait pu rêver.
Le pire, dans tout ça, c'est que ça va probablement se vendre !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
la poupée Cindy avec cellulite amovible (hou c'est mechant ça)
le papillon cindy sanders, lumineux il dodeline à l'arrière de votre voiture
la tête à coiffer et à maquiller Cindy sanders avec les extensions et tout
le tableau imitation poisson qui chante elvis mais avec la tete de cindy, quand vous entrez dans une pièce elle tourne la tete et chante papillon de lumière
le teeshirt: celine dion c'est céline dion, cindy sanders c'est cindy sanders
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Et en édition limitée, le "repousse-voisins" : si vous ne supportez plus vos voisins, nous avons LA solution : le cd Cindy Sanders (avec accent je vous prie ) et son kit karaoké ....
Je m'emporte mais hier, j'en avais tellement envie : un groupe de jeunes s'est mis sur le parking en face musique à fond, et là une ampoule s'est allumée au dessus de ma tête : et si je leur mettais du Cindy Sanders
Dowbette a écrit :Et en édition limitée, le "repousse-voisins" : si vous ne supportez plus vos voisins, nous avons LA solution : le cd Cindy Sanders (avec accent je vous prie ) et son kit karaoké ....
Je m'emporte mais hier, j'en avais tellement envie : un groupe de jeunes s'est mis sur le parking en face musique à fond, et là une ampoule s'est allumée au dessus de ma tête : et si je leur mettais du Cindy Sanders