Etudes+travailler:ASH/AS/job d'été...vacances,week end
Modérateurs : Modérateurs, ESI
double emploi
Ola!!
Je suis esi 1ère année, en promotion professionnelle, titulaire de la fonction public,(mais détaché de mon service) et j'aimerais savoir si j'ai le droit de bosser le week end en interim ou faire des remplacements???
D'avance merci à celui ou celle qui peut m'éclairer sur le sujet.. à bientot biz...
Je suis esi 1ère année, en promotion professionnelle, titulaire de la fonction public,(mais détaché de mon service) et j'aimerais savoir si j'ai le droit de bosser le week end en interim ou faire des remplacements???
D'avance merci à celui ou celle qui peut m'éclairer sur le sujet.. à bientot biz...
double emploi
etant pph egalement je me suis renseigné auprès de la direction nous n'en avons pas le droit
- hans_averell
- Fidèle
un peu de schwarz peut-être non ?
sinon, petite question au passage...si vous me permettez ,il ne m'a pas semblé trouver ça dans les autres topics...
financement et bourses m'ayant été refusés, quelqu'un aurait il une suggestion de petit boulot compatible à coté de la formation, sachant qu'a part la maconnerie je ne connais pas grand chose...
si qqn est dans ce cas ou connait quelqu'un qui connait quelqu'un enfin vous voyez bien....
sinon, petite question au passage...si vous me permettez ,il ne m'a pas semblé trouver ça dans les autres topics...
financement et bourses m'ayant été refusés, quelqu'un aurait il une suggestion de petit boulot compatible à coté de la formation, sachant qu'a part la maconnerie je ne connais pas grand chose...
si qqn est dans ce cas ou connait quelqu'un qui connait quelqu'un enfin vous voyez bien....
- lunedargent
- Accro
-
- VIP
lunedargent a écrit :Tu peux bosser dans les fasfood type Q.... ou M. ...... pour ne pas citer de nom.
Sinon et bien remplacement interim comme ash,
(ou garde enfants etc......)
mais si tu es deja payé, il me semble que tu peux pas cumuler deux emplois ou alors que ca ne depasse pas un certain salaire.. non ?
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
- lunedargent
- Accro
lunedargent a écrit:
Tu peux bosser dans les fasfood type Q.... ou M. ...... pour ne pas citer de nom.
Sinon et bien remplacement interim comme ash,
(ou garde enfants etc......)
mais si tu es deja payé, il me semble que tu peux pas cumuler deux emplois ou alors que ca ne depasse pas un certain salaire.. non ?
Excuses moi je n'avais aps précisé que je répondais à hans_averell

Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année

- krebsweg
- Compte supprimé ou banni
doudou69 a écrit :t'es fonctionnaire tu n'as donc pas le droit de cumuler un autre travail ni interim ni autre
tu en as absolument le droit du moment que ton employeur est au courant et qu'il l'accepte !!
La grandeur d'un métier est peut-être, avant tout, d'unir des hommes,
il n'est qu'un luxe véritable...celui des relations humaines .
- krebsweg
- Compte supprimé ou banni
Cati a écrit :Qu'est-ce qu'une promotion professionnelle?
une personne embauchée par un établissement qui lui finance ses études est dit : en promotion professionnelle .
La grandeur d'un métier est peut-être, avant tout, d'unir des hommes,
trouver un job d'aide-soignante que pour les week-end
bonjour,
j'aimerai savoir si ceux qui travaillent comme as les week end ont trouvé facilement et si oui ont il pu travailler qu'un week end sur deux ou sur trois ?
afin de se faire la main et pouvoir conjuguer avec les etudes ...
à bientôt
j'aimerai savoir si ceux qui travaillent comme as les week end ont trouvé facilement et si oui ont il pu travailler qu'un week end sur deux ou sur trois ?
afin de se faire la main et pouvoir conjuguer avec les etudes ...
à bientôt
devenue AS (ex ESI 2006-2009)
Maman d'une tribu de six loulous.
"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR
Maman d'une tribu de six loulous.
"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR
J'ai fait un stage en service de gérontologie/soins palliatifs dans une clinique privée en janvier.
Les filles là-bas m'ont demandé de revenir en tant qu'AS. J'ai dit oui et depuis j'y bosse quasi quand je veux puisque je donne des disponibilités ^^
C'est bien pratique, paske d'une ça fait la main pour les soins de nursing ( et d'autres aussi
), ça permet de te faire aux longues journées de 11h et ça permet de gagner des sous, bien pluss que les 23€ par semaine de stage
Bref c'est cool ^^
n__n
Les filles là-bas m'ont demandé de revenir en tant qu'AS. J'ai dit oui et depuis j'y bosse quasi quand je veux puisque je donne des disponibilités ^^
C'est bien pratique, paske d'une ça fait la main pour les soins de nursing ( et d'autres aussi

Bref c'est cool ^^
n__n
n_n