Concours Nord-Pas-de-Calais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- alexandra.lep
- Accro
lol LE BEAU TEMPS! bien voyons!
non, moi j'ai mon copain qui habite Lille, et je pars le retrouver (si je réussis
)
non, moi j'ai mon copain qui habite Lille, et je pars le retrouver (si je réussis

infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
- alexandra.lep
- Accro
- choubibi59
- Accro
Bonjour tout le monde!
Merci pour vos réponses, qui m'ont quelque peu rassurée
Aujourd'hui pour me changer les idées, mon chéri m'a amenée crapahuter dans les remparts du Quesnoy! Ca m'a permis de prendre l'air et de penser à autre chose!
Pour la migration vers le nord, je connais, j'ai emménagé dans le Nord il y a plus d'un an, avant j'étais à Toulouse
Merci pour vos réponses, qui m'ont quelque peu rassurée

Aujourd'hui pour me changer les idées, mon chéri m'a amenée crapahuter dans les remparts du Quesnoy! Ca m'a permis de prendre l'air et de penser à autre chose!
Pour la migration vers le nord, je connais, j'ai emménagé dans le Nord il y a plus d'un an, avant j'étais à Toulouse

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
hihi non!
c'est le cousin de ma meilleure amie:)
je sais pas si je crois aux relations internet enfin bon:)
voila voilou
c'est le cousin de ma meilleure amie:)
je sais pas si je crois aux relations internet enfin bon:)
voila voilou
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
choubibi59,
ca c'est bien passé ta migration?
Je vais dire adieu a mes jupes et robes....lol
quoi que, les gens du nord sont très accueillant!
bonne révision à tous....et M.... pour vendredi!!
ca c'est bien passé ta migration?
Je vais dire adieu a mes jupes et robes....lol
quoi que, les gens du nord sont très accueillant!
bonne révision à tous....et M.... pour vendredi!!
- choubibi59
- Accro
Ma migration s'est super bien passée! Mon copain est originaire du Nord, donc on avait quelques repères!
Et ne parles pas trop vite pour tes tenues estivales! Ca fait quelques jours que je bronze sur mon balcon, il fait super beau, alors que ma famille dans le sud a dû rallumer le radiateur
En tout cas, si tu as ton concours, et que tu déménages vers le Nord, j'espère que ça se passera aussi bien que pour moi
Et ne parles pas trop vite pour tes tenues estivales! Ca fait quelques jours que je bronze sur mon balcon, il fait super beau, alors que ma famille dans le sud a dû rallumer le radiateur

En tout cas, si tu as ton concours, et que tu déménages vers le Nord, j'espère que ça se passera aussi bien que pour moi

ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- lachtitemoi59
- Régulier
- choubibi59
- Accro
- alexandra.lep
- Accro
- choubibi59
- Accro
Je vais de nouveau chercher du boulot, uniquement des CDD, pour pouvoir toucher les assedic pour une future formation. Et puis je retenterai le coup, toujours à Maubeuge uniquement. Et toi?
Mais bon, j'essaie de ne pas y penser, et de me dire que ce ne sera pas utile, vu que j'aurai mon concours

Mais bon, j'essaie de ne pas y penser, et de me dire que ce ne sera pas utile, vu que j'aurai mon concours

ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- alexandra.lep
- Accro
tu vas en Belgique parce que les études marchent comme en Suisse?
est ce que le diplome est reconnu en France?
bonne chance choubibi! moi j'ai passé 3 concours, mais yen a qu'un que je veux réussir, et mème si jsuis prise aux autres, et pas là ou je voudrais, je ne pense pas y aller alors jsuis....presque dans le mème cas que toi!
Mais tu as l'air motivée! tu réussiras!
bonne chance a tous pour vendredi!!
est ce que le diplome est reconnu en France?
bonne chance choubibi! moi j'ai passé 3 concours, mais yen a qu'un que je veux réussir, et mème si jsuis prise aux autres, et pas là ou je voudrais, je ne pense pas y aller alors jsuis....presque dans le mème cas que toi!

Mais tu as l'air motivée! tu réussiras!
bonne chance a tous pour vendredi!!