Concours CRF Paris

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
olive88

Message par olive88 »

bonjour,

je viens d'aller a l'ifsi , toutes les lettres ne sont pas parties...

donc pour ceux qui n'ont pas encore reçu leur courrier ne vous inquietez pas ca va venir.

on m'a donné ma lettre, je suis convoquée le 12 juin à 13h30.

bon courage a tous...!!!

olive
tresloin

Message par tresloin »

[bmerci bcp pr ces infos olive!

resultats de rabelais le 21 mai a 10h30, je les ai appeles ce matin[/b]
aaanoushka

Message par aaanoushka »

impossible de joindre le standard, je tombe toujours sur le répondeur meme pendant les heures d'ouverture... Ca commence a me stresser. Est-ce que vous arrivez a les joindre par le plus grand des hasards???
Dans les gares, moi ce que j'aime, c'est l'idée de foutre le camp, sans bagages sans pull et sans peigne... sans destination finalement
exotique972

Message par exotique972 »

moi j'appelle depuis 9h c'est à dire depuis l'ouverture mais personne ne répond, a quoi sert le standart téléphonique je ne sais pas car il sont injoignable. Je ne suis vraiment pas satisfaite , vu le prix qu'on a payé , c'est la première fois que je suis confronté a des problèmes comme ça lorsque je passe un concours.
Sabrinouuu
Régulier
Régulier

Message par Sabrinouuu »

Même chose pour moi, ça fait trois fois que j'appelle et c'est toujours le standard. Ca me fait flippé. Si je n'ai toujours pas de réponse et que je n'ai toujours rien dans mon courrier demain matin, je me déplace
J'ai peur de recevoir ma convocation la veille de mon oral
babylove94520

appel croix rouge

Message par babylove94520 »

idem pour moi j'appele toute les deux minutes et personne ne répond j'ai envoyé un e-mail et personne ne répond non plus on se demande ce qu'il fabrique vu le prix payé pour l'inscription!!je commence a flipper aussi je pense que je me deplacerai aussi demain ou jeudi si rien dans mon courrier si quelqu'un arrive a les joindre envoyer moi un message s'il vous plait
people always leave
gtkyx
Habitué
Habitué

Message par gtkyx »

Je suis dans le même cas, j'attends toujours ma convocation et je tombe systématiquement sur le répondeur.
Demain je regarde le courrier et si elle n'y ai pas, je ferais une descente dans l'ifsi :malefiq:
En tout cas j'espère qu'ils ne vont pas me dire "oh ben désolé c'était hier" !!
ESI 1ère année
Bichat 2008/2011
babylove94520

Message par babylove94520 »

ouai bah moi s'il me dise c'était hier je crois que je vais pas rester calme on a payer assez cher comme ca pour se faire avoir !
people always leave
exotique972

Message par exotique972 »

ah moi faut pas qu'il me fasse ça parceque je pète un cable. non mais sérieusement moi aussi je flippe , ils abusent, ils auraient pu envoyer toutes les lettres en même temps.
Sabrinouuu
Régulier
Régulier

Message par Sabrinouuu »

c'est bizarre quand même.. autant pour l'aphp ça a été super rapide, le lendemain des résultats j'avais la convocation mais là... c'est abusé
c'est pas nimporte quoi quand même une convocation..
Pas de réponse au téléphone, des lettres qui ne sont pas envoyées en même temps... quelle organisation :roll:
je vais une descente demain :malefiq:
Lifine

Message par Lifine »

J ai été sur place, la suite des convocations va être envoyée.
C est par ordre alphabétique.
Sabrinouuu
Régulier
Régulier

Message par Sabrinouuu »

[quote="Lifine"]J ai été sur place, la suite des convocations va être envoyée.[/quote]
ouais mais dans combien de temps..
Lifine

Message par Lifine »

Je ne suis plus sur, normalement c est aujourd'hui à 16h.

Ayant un nom commençant par la lettre I, la dame m a dit que c était normal car mon oral se situerait entre le 16 et 19 juin.
Sabrinouuu
Régulier
Régulier

Message par Sabrinouuu »

Ca signifie alors que plus on est éloigné dans l'alphabet de la lettre A, plus on va passer tard?

Y'a un truc que je comprends pas... le jour des écrits, ils nous ont donné la période des oraux.. Moi j'ai noté entre le 12 mai et le 17 juin.. j'ai mal compris ou c'est eux qui ont élargi la période?
Lifine

Message par Lifine »

Aucune idée, c est l information que j ai pu trouvée.

Après non je ne sais pas si plus tu es éloigné dans l alphabet plus tu passes tard, mais juste que l alphabet est coupé en période.

Si vous voulez être sure rendez vous sur place, car en effet c est difficile d avoir quelqu'un au téléphone.
Répondre