Concours CRF Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
impossible de joindre le standard, je tombe toujours sur le répondeur meme pendant les heures d'ouverture... Ca commence a me stresser. Est-ce que vous arrivez a les joindre par le plus grand des hasards???
Dans les gares, moi ce que j'aime, c'est l'idée de foutre le camp, sans bagages sans pull et sans peigne... sans destination finalement
-
moi j'appelle depuis 9h c'est à dire depuis l'ouverture mais personne ne répond, a quoi sert le standart téléphonique je ne sais pas car il sont injoignable. Je ne suis vraiment pas satisfaite , vu le prix qu'on a payé , c'est la première fois que je suis confronté a des problèmes comme ça lorsque je passe un concours.
-
- Régulier
-
appel croix rouge
idem pour moi j'appele toute les deux minutes et personne ne répond j'ai envoyé un e-mail et personne ne répond non plus on se demande ce qu'il fabrique vu le prix payé pour l'inscription!!je commence a flipper aussi je pense que je me deplacerai aussi demain ou jeudi si rien dans mon courrier si quelqu'un arrive a les joindre envoyer moi un message s'il vous plait
people always leave
Je suis dans le même cas, j'attends toujours ma convocation et je tombe systématiquement sur le répondeur.
Demain je regarde le courrier et si elle n'y ai pas, je ferais une descente dans l'ifsi
En tout cas j'espère qu'ils ne vont pas me dire "oh ben désolé c'était hier" !!
Demain je regarde le courrier et si elle n'y ai pas, je ferais une descente dans l'ifsi

En tout cas j'espère qu'ils ne vont pas me dire "oh ben désolé c'était hier" !!
ESI 1ère année
Bichat 2008/2011
Bichat 2008/2011
-
-
-
- Régulier
c'est bizarre quand même.. autant pour l'aphp ça a été super rapide, le lendemain des résultats j'avais la convocation mais là... c'est abusé
c'est pas nimporte quoi quand même une convocation..
Pas de réponse au téléphone, des lettres qui ne sont pas envoyées en même temps... quelle organisation :roll:
je vais une descente demain :malefiq:
c'est pas nimporte quoi quand même une convocation..
Pas de réponse au téléphone, des lettres qui ne sont pas envoyées en même temps... quelle organisation :roll:
je vais une descente demain :malefiq:
-
- Régulier
-
- Régulier