Concours CRF Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
-
donc en gros moi mon nom de famille c'est landrein donc d'après ce que ta dit la fille je passerais entre le 16 et le 19 juin...? je trouve que leurs organisations laissent vraiment à desirer par rapport au prix du concours...et vous pensez qu'on va recevoir quand les convocations?
people always leave
- similytude
- Habitué
Lifine a écrit :J ai été sur place, la suite des convocations va être envoyée.
C est par ordre alphabétique.
C'est bizarre parce que sidd est avant moi dans l'alphabet et en ce qui me concerne, j'ai reçu ma convocation tout de suite...
Enfin bon l'organisation des administration c'est vraiment pas ça!!
Et vous avez raison, vu le prix qu'on a payé ils pourraient faire l'effort de faire les choses bien!!
Parce que j'imagine que ça doit rajouter pas mal de stress entre les révisions et la convoc qui n'arrive pas!
ESI St Joseph 2008-2011
-
-
-
-
-
-
-
coucou,
ce que je peux vous dire en ayant patienté 1h30 pour avoir ma lettre c'est qu'ils ne sont pas du tout aimable ...
une dame m'a clairement dit " c'est pas moi qui m'occupe de ca va t'assoir las bas et attend "
je m'assois pendant 1h sans vraiment savoir ce que j'atendais, pui cette meme dame me revois et m'envoie au premier etage ( ce qu'elle aurait pu faire des le debut ) en me disant ( va au 1er il y a le secrétériat de l'ifsi) , je suis tombée sur une secrétaire pas du tout aimable!!!! pas un sourire , ni un regard RIEN...
je suis dans les R c'est possible que ce soit par ordre alpha, mais a ma connaissance il ne restait pas grand chose comme lettre ( 200 pitete... a peine...)
sinon les oraux c'est du 13 mai au 20 juin ( c'etait affiché) .
voilou.
++
bisous
olive
ce que je peux vous dire en ayant patienté 1h30 pour avoir ma lettre c'est qu'ils ne sont pas du tout aimable ...
une dame m'a clairement dit " c'est pas moi qui m'occupe de ca va t'assoir las bas et attend "
je m'assois pendant 1h sans vraiment savoir ce que j'atendais, pui cette meme dame me revois et m'envoie au premier etage ( ce qu'elle aurait pu faire des le debut ) en me disant ( va au 1er il y a le secrétériat de l'ifsi) , je suis tombée sur une secrétaire pas du tout aimable!!!! pas un sourire , ni un regard RIEN...
je suis dans les R c'est possible que ce soit par ordre alpha, mais a ma connaissance il ne restait pas grand chose comme lettre ( 200 pitete... a peine...)
sinon les oraux c'est du 13 mai au 20 juin ( c'etait affiché) .
voilou.
++
bisous
olive