Aux parisiens !

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

nerol a écrit :
hors taxe ou service non compris si je ne me trompe pas ?

Certes mais prends le même à Paris, tu retire le service, tu n'en n'est pas à 0,70 :roll:

Pour les adeptes du chic et cher allez petit déjeuner chez Ladurée sur les Champs
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
omaale29
Fidèle
Fidèle

Message par omaale29 »

pour nerol:

samedi 17 mai tu as : passez la nuit au musée:

ICI

je ferais la fin du marché au fleur, ensuite je remonterais vers l ile saint louis j irais lui proposer une glace de chez bertillon, la maison mere fait des coupes a se damner. pas trop loin tu as la rue francois miron avec ses maison a colombages, et les quartier autour qui est trop mignon.

et ensuite j irais au musée, et je finirais en l emmenant deguster un thé a la menthe avec des douceurs au miel a la mosquée de paris qui ferme assez tard.

l aprés midi il y a le jardin de bagatelle que j ai adoré quand mon compagnon m y a amené, surtout en ce moment la roseraie doit commencé a etre pas mal. c'est super romantique ce jardin, et comme il est payant on y est assez tranquille.

la promenade plantée aussi qui part de bastille, qui a deja été cité c'ets sympa car on a une vue différente.

sinon y a un soir ou le long des quai y a des cracheurs de feu vers a coté du jardin des plantes , y a un jardin le long des quais et des sculptures( moches ) contemporaines et des gens qui viennent danser du tango au bord de l eau.

apres il te reste a recuperer le fanzine gratuit "lilo" dans une fnac par exemple a coté de la billeterie, qui repertorie les concerts et café concert, avec dates, horaires, tarifs, etc. si avec ca elle craque pas.....perso moi je fond sur place quand je fais cela. car tu as vraiment de tout de repertorié, la chansonnette, la zik world, les petits bars avec un petit groupe, les gros concerts, bref de tout.
IDE
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

waou, quel programme !!!!

merci de d'être démenée pour moi :D
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

nerol a écrit :faut que je fasse visiter un lieu super romantique lumineux de nuit à une nana, et je sèche...

Si vous avez le goût du risque, vous faites la grille d'un jardin public. Vous pouvez tomber sur une patrouille de sécurité avec chiens, sur des loulous, sur des amoureux en pleine action, vous pouvez finir la nuit au poste... Mais si vous échappez à tout ça, vous pouvez passer un moment très agréable dans un lieu vert très calme.
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

L'été arrive et ainsi plein de bonnes occasions pour du "pas cher"...

Les concerts et cinés en plein air par exemple.

Côté "romantique" je pense que la meilleure sortie que j'ai vécue de ma vie a été assez simple finalement. La fête de la musique.

Nous avions démarré notre balade à 11h30 en démarrant au quartier populaire du 17e. Ensuite balade qui croisait :
Les Champs
La Seine
Le Marais
Le Canal St Martin
La République
Montmartre/ Abesses
Retour 17e à 5h le matin

En prenant le temps on a découvert de petits coins, la ville était joyeuse, les cafés pas chers, les parcs, etc etc

Bon, à éviter de petites sandales comme j'avais portées ce jour-là (j'ai vidé une boite de pansements le lendemain pour mes pieds) !

Si vous avez des chiens, un bonheur complet également. J'ai présenté la ville au mien il y a quelques week-end. Il était le bienvenu partout.

Incroyable que dans mon banlieu je ne peux pas toujours l'amener avec moi, mais à une demi heure de chez moi en pleine ville il est acceuilli comme un prince.
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

Leopold Anasthase a écrit :
nerol a écrit :faut que je fasse visiter un lieu super romantique lumineux de nuit à une nana, et je sèche...

Si vous avez le goût du risque, vous faites la grille d'un jardin public. Vous pouvez tomber sur une patrouille de sécurité avec chiens, sur des loulous, sur des amoureux en pleine action, vous pouvez finir la nuit au poste... Mais si vous échappez à tout ça, vous pouvez passer un moment très agréable dans un lieu vert très calme.

pas mal l'idée mais la proportion plaisir/risque est assez élevée :roll:
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

nerol a écrit :
Leopold Anasthase a écrit :

pas mal l'idée mais la proportion plaisir/risque est assez élevée :roll:

y en a pour qui le côté risque monte le plaisir

:lol:
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

à Paris, je pense que tu peux avoir beaucoup de plaisir pour moins de risques 8)
omaale29
Fidèle
Fidèle

Message par omaale29 »

j ai failli oublier , nerol, the truc archi romantique et qui va completement l epater et l emmener dans un monde féérique.

les nuits de feux de chantilly. c'est un concours international de feux d artifice dan sle cadre enchanteur du parc du chateau de chantilly. ça fait 12 ans que j y vais, tout les deux ans. c'est sublime, magique, incroyable enchanteur.

tu y vas en prevoyant un mignon pic nic pour avoir une place potable en, arrivant a l avance.

c'est mi juin. 12 13 14 juin si je me trompe pas.

pour le samedi il y a un moment c etait deja complet, mais recemment des amis on pu acheter des places pour le vendredi. ( il y a une semaine y en avait encore)
c'est abordable par rapport aux places en tribune si tu prends un placement libre.

tout ceux que j y ai amené y retournent et guettent dés l hiver l apparition des places a vendre, pour etre surs d y aller.

par contre c'est rempli de monde, mais c'est tellement incroyable. les feux d artifice de versailles font ridicules a coté.

renseignements : ICI

va peut etre falloir jongler pour trouver encore des places mais c'ets encore possible :)
IDE
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

CA, CA ME PLAIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTT !!!!

vraiment, MERCI 8) 8) 8)
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

UP !!!

qui est allé à Paris plage ???
il parait qu'il y a pas mal d'animations... ???
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

nerol a écrit :UP !!!

qui est allé à Paris plage ???
il parait qu'il y a pas mal d'animations... ???
Je n' y suis jamais allée , pourtant je n' habite pas loin .
marie-pierre
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

Jamais allée non plus
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

merryfunk a écrit :Jamais allée non plus
Moi non plus en même temps à choisir entre Paris Plage et la vraie plage le choix est vite fait :lol: :lol:
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Crevette_ a écrit :
merryfunk a écrit :Jamais allée non plus
Moi non plus en même temps à choisir entre Paris Plage et la vraie plage le choix est vite fait :lol: :lol:
Clair, une vraie plage avec la mer à 16° je kifferai aussi 8)
Répondre