Où avez-vous envie de bosser une fois diplomé(e)s?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre

Où avez-vous envie de bosser une fois diplomé(e)s?

- en chirurgie
24
12%
- en médecine
18
9%
- en psychiatrie
17
8%
- en gériatrie
11
5%
- en réa
30
15%
- en pédiatrie
63
31%
- autre ( préciser )
38
19%

Nombre total de votes : 201

Invité

Message par Invité »

Eh didicrak, t'inquiète y en a ki connaissent ton bled pommé. J'habite juste le département en dessous, et mon ex-copine etait de chez toi...maintenant je suis expatrié à orléans...bouh je veux revoir le sud.
tortle

Message par tortle »

service des grands brulés réa néo nat et chirurgie.et se sera une carrière bien remplit !
nati
Fidèle
Fidèle

Message par nati »

pour moi ce sera la réa car terrain déja conquis pendant 7 ans en tant qu'as!!

pour pouvoir me faire la main pour plus tard faire iade. :lol:
nati et maman de 4 adorables bouts de choux..
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
pooh
Insatiable
Insatiable

Message par pooh »

blandine, moi ce sera les urgences à n'importe quel prix, s'il faut que je parte à l'autre bout de la france pour avoir les urgences alors je quitte ma ville chérie pour les urgences
et puis aux urgences il y a tellement de gens qui ne restent pas que les places ne sont plus aussi chères qu'avant (à mon grand bonheur !!! :lol: )
pooh
DE le 1er avril ...
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Il va bientôt y avoir des places dans un SAU à Strasbourg :clin: .
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

des postes en réa med à paris :clin:

recrutement sauvage powaaaaaaaaaa 8)
IDE en Réa, ici et là
nanounette
Fidèle
Fidèle

Message par nanounette »

Moi mon reve c'est la pédia.... J'espere pouvoir réussir...
ESI 1ère année (en septembre) à Tenon.

Administratrice du comptoir des ESI
helene
Habitué
Habitué

Message par helene »

j'ai mis autre : service qui accueille des personnes avec handicap moteur et/ou mental
laetitia94
Adepte
Adepte

Message par laetitia94 »

salut,

moi ca serait plutot cancéro-pédiatrie ou grand brulés mais j'aimerais aussi faire de l'humanitaire.
Je verais au bout de mes 3 ans

tchao tout le monde
laetitia

Les Français enferment quelques fous dans une maison pour persuader ceux qui sont dehors qu'ils ne le sont pas.
[Montesquieu]
StéphSock
Localisation : D'origine=nordiste...maitenant mancelle et j'espère redevenir nordiste!!

Message par StéphSock »

Pompier, armée...
Kmeleone
Accro
Accro

Message par Kmeleone »

Je suis diplomée mais j'ai qd meme répondu "pédiatrie" car je suis à l'Ecole de puér.
Pour le moment, je ne sais pas encore où je veux bosser car tout me plait (mater, crèche, services de péd) meme si j'ai qd meme une petite préférence pour l'hémato_cancéro.
zigginou
Habitué
Habitué

Message par zigginou »

3e année IFSI brumath

hm hm ... la rea pour debuter serait l ideal, pour acquerir plus de competences techniques et theoriques aussi (faut pas se leurrer a la sortie de l ecole je pense qu on ne sait pas grand chose en fait)... apprendre a pouvoir communiquer avec des personnes dans des situations difficiles, voire inconscientes... apprendre a lire "sur le visage" ... enfin a decoder des petits rien du tout qui peuvent vouloir dire beaucoup... les urgences... j en avais tres envie a une periode, mais de moins en moins... malgré que je sois tres attirée par la pluridisciplinarité, le côté mélange culturel etc...

sinon la chir serait pas mal (j aurai deje une eventuelle place la ou je fais mes week end ou mon boulot est apprécié :oP )

et mon lieu de stage actuel, medecine tropicale et infectieuse, hyper interessant (alors que le medecine a la base c pas du tout mon truc) mais la si l'equipe me fais un rapport de stage correct, en me considerant comme une future collegue potentielle, et me refile une bonne note, je ne dirai pas non ! ca bouge ca bouge pas le temps detourner en rond à ne pas savoir quoi faire ...
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

blandine a écrit :Et si on ne vous propose jamais les urgenecs!!!!

Pour ma part si on ne me propose jamais les urgences, ben je ne serai pas infirmier et je continue mes etudes
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
didicrack
Adepte
Adepte

Message par didicrack »

Anonymous a écrit :Eh didicrak, t'inquiète y en a ki connaissent ton bled pommé. J'habite juste le département en dessous, et mon ex-copine etait de chez toi...maintenant je suis expatrié à orléans...bouh je veux revoir le sud.

Salu invité gété persuadé d'étre la seule! :oops:
Emilie 77

Message par Emilie 77 »

Coucou !
Pour ma part, c'est pédiatrie, sinon rien!
mais je préfère les services classiques, la réa ped ou la neonat, c'est pas trop mon truc.
En début de formation, j'étais vaguement attiré par la pédiatrie. Puis j'ai adoré mes stages de chir, jusqu'en fin de deuxième année ou je voulais faire de la réa !! J'ai fait mon stage de pédiatrie et ça ma énormément plu. J'ai fait mon stage de réa et j'ai déprimé, pleuré pendant tout le stage. Et la, je suis heureuse je suis aux urg pédiatriques, j'ai fait mon tfe sur l'aide aux parents d'enfants hospitalisés, et c'est décidé: PEDIATRIE !!
Par la suite, mon projet c'est IDE scolaire.
Bises a tout le monde !
Répondre