bonjour,
s'il y a une personne qui va à l'ifsi hôpitaux sud à marseille voir les résultats demain qu'elle me fasse signe par MP?? je suis loin et ne peux pas me déplacer!!
merci d'avance
marie
Dernier appel, si ça interesse quelqu'un je peux aller voir les résultats de caen qui seront affichés à 14h, envoyez moi un mp, vous avez jusqu'a demain midi après il sera trop tard !!
RAYRAY13 a écrit :Bonjour, je ne pourrais pas aller voir les résultats demain pour ifsi nord. Quelqu'un pourrait-il vérifier pour moi si j'ai réussi ? Mon nom est RAYMONDE RAUMEL 21/05/1979 - Merci d'avance.
touf a écrit :bonjour a tous je chercher qq qui pourrai me dire les résultats du concours d'IDE à la crf d'ollioules svp je meur d'impatience et jpa pas me déplacer merci d'avance
*°* IDE jeune diplômée *°*[/size] Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
chouchoune34 a écrit :cc !! je sais qu'il existe deja une topic sur avignon mais personne ne repond ! Donc esce que quelqu'un a passé le concours a avignon et peut me dire si je suis admissible !!! je ne veux pas attendre la lettre et je ne peux pas me déplacer !!
ibizatoms a écrit :ce serai pour trouver quelqu'un qui pourai voir les résultats du concours des diaconesses à paris pour moi car j'habitte loin. me contacter en mp si une ame charitable veille bien me venir en aide. merci d'avance.
Bonjour,
nouvelle inscrite..
Je m'y prend un peu à la dernière minute mais est ce que quelqu'un aurait la possibilité d'aller voir les résultats pr moi et une amie a Marseille hopital Sud svp.
Faites moi signe si c'est possible je vous laisserai mes coordonnées, merci d'avance..
Bon au cas où je m'appelle violette cotte née le 17-04-88 et mon amie nabila moulay née le 11-06-87.
Sinon j'attendrais le courrier..
Et puis bonne chance a ts pr les résultats et la suite des évènements!!
Je crois que personne pour la blancarde!? je vex savoir!! Ouinnnnn!!
Un peeit mp pour me dire que quelqu'un va voir Marseille la blancarde! Se serai cool!!!!
m@t a écrit :Un/e étudiant/e d'Armentières ou un/e candidat/e qui a passé le concours là-bas aurait-il la gentillesse de consulter les résultats de l'admissibilité pour moi le 16 mai ? Je ne peux pas me rendre sur place ce jour-là et attendre le courrier est un supplice dont j'aimerais me passer ! ! Merci d'avance ! Contactez-moi en privé pour coordonnées (icône mp)