Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- elodiebinet83
- Fidèle
Coucou Titejenny!
Moi aussi j'ai passé le concours à la CRF? par contre désolée je suis dans le meme cas que toi, je ne vais pas pouvoir aller voir moi meme les résultats... Dis moi, as tu gardé le papier qu'ils nous avaient remis le jour du concours??? (quelqu'un, non????) car j'ai fait une bétise, je l'ai jeté par mégarde et du coup je ne sais pas ce qu'il y avait d'écrit dessus, tu pourrais me dire??? (ou une autre personne qui l'a passé à la CRF Ollioules!!)
Merci et croisons les doigts....oulalala c'est long! hate de savoir!
Elo
Moi aussi j'ai passé le concours à la CRF? par contre désolée je suis dans le meme cas que toi, je ne vais pas pouvoir aller voir moi meme les résultats... Dis moi, as tu gardé le papier qu'ils nous avaient remis le jour du concours??? (quelqu'un, non????) car j'ai fait une bétise, je l'ai jeté par mégarde et du coup je ne sais pas ce qu'il y avait d'écrit dessus, tu pourrais me dire??? (ou une autre personne qui l'a passé à la CRF Ollioules!!)
Merci et croisons les doigts....oulalala c'est long! hate de savoir!
Elo
holala! le gran,d jour! moi j'ai pas passé la cr...mais je pense à vous tous! j'espere qu'un max de monde ici sera admissible!!!
Sinon pour la garde, plus que 2 jours d'attente...c'est bientôt le verdict...
j'espere de tout coeur que nous serons tous de la partie pour l'oral...moi, j'y crois pas pour moi, mais je garde espoir tant que je n'ai pas confirmation...
Gagou, tu vas aller voir les resultats sur place toi? Si oui, et que internet ne marche pas, je t'appellerai...à voir....
Allez, gros bisous à tous, et j'attend de vos nouvelles ce soir, de bonnes!
Douby
Sinon pour la garde, plus que 2 jours d'attente...c'est bientôt le verdict...
j'espere de tout coeur que nous serons tous de la partie pour l'oral...moi, j'y crois pas pour moi, mais je garde espoir tant que je n'ai pas confirmation...
Gagou, tu vas aller voir les resultats sur place toi? Si oui, et que internet ne marche pas, je t'appellerai...à voir....
Allez, gros bisous à tous, et j'attend de vos nouvelles ce soir, de bonnes!
Douby
-
titemarie33 a écrit :bonjour tout le monde!!
les resultats pour la garde c'est demain à 10 heures..... la journée va etre longue aujourd'hui!
j'irais voir les resultats sur place , si vous avez besoin que j'aille les voir pour vous car vous pouvez pas y aller, dites le moi!!
bonne journée et bon courage!
marie, à prioris les resultats seront vendredi. Ils ont changés. J'ai vu ça sur le site internet de l'ifsi. si qqn peut confirmer...
biz
- elodiebinet83
- Fidèle
- elodiebinet83
- Fidèle
Salut,
Félicitations à celles qui sont admissibles et M.... pour la suite.
Douby,je pense que je descendrais mais pas pour 10h, je pense qu'il y aura beaucoupde monde.
je vais voir demain matin sur internet déjà, mais si j'ai mon résultat sur le net, je ne descendrais pas, moi aussi ça me fait un peu loin.
Je te fais de gros bisous on se tient au courant.
Bonne journée à tous.
Félicitations à celles qui sont admissibles et M.... pour la suite.
Douby,je pense que je descendrais mais pas pour 10h, je pense qu'il y aura beaucoupde monde.
je vais voir demain matin sur internet déjà, mais si j'ai mon résultat sur le net, je ne descendrais pas, moi aussi ça me fait un peu loin.
Je te fais de gros bisous on se tient au courant.
Bonne journée à tous.
Etre ou ne pas être ??? Ne pas être au vu des résultats!!!!
IFSI Toulon 29 mars. ECHOUE
IFSI Toulon 29 mars. ECHOUE
- elodiebinet83
- Fidèle