les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

j'avais surtout peur des convulsions hyperthermique. Donc je me suis dit qu'il valait mieux aller à l'hosto pour éviter celles-ci et pour faire baisser cette T°.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Gros bisous à petit Clément!!!!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Loupiac a écrit :Oui, juju, c'est bien plus qu'une question d'argent ! Pour moi, il y a le côté écolo en plus du côté financier. D'autre part, mine de rien, j'ai bcp moins de fuites de caca avec le lavable qu'avec le jetable ! Et, finalement, les fesses sont peut être un peu rouge d'être restées humides, mais elles ne sont pas irritées.
Je lui ai montré le "fonctionnement" de la bumgenius. Quand elle l'aura, ce sera surtout ces couches là, pour elle. Ca n'avait pas trop l'air de la rebuter :)

En plus les couches actuelles avec le l'élastique qui suit le corps de l'enfant c'est pas forcément top ça sort encore plus qu'avant :roll:

Je serais bien tenté d'essayer le jour où j'aurais des enfants.
Ma mère en avait utiliser dans le temps pour moi car je supportais pas le parfum des couches :lol:
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

dure nuit artefact ,j espere qu elle va aller mieux maintenant ,bisous
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

c'est vrai que je n'ai plsu de fuites de caca mais pipi oui des fois mais je pense que je dois mal serrer la couche (trop ou pas assez?) et que des fois je mets trop d'inserts. j'ai vu qu'en en mettant qu'un finalement ça debordait moins.

ce soir on teste la bumg v3.0 8) elle a subit ses 4 lavages. c'est vrai qu'elles sont faciles d'emploi celles là! et maintenant il y a toutes sortes de formes et ce systèmes :clin: tu les laves à combien Loupiac? mon mari prefère à 60 mais moi comme je lave avec mon linge je mets tout à 40 :?

Pucie j'ai eu du mal à m'y mettre mais ma cousine et loupiac m'ont convaincues :clin: moi ce qui me rebute c'est toute l'eau et le coton neuf qu'il faut pour produire toutes ces jetables! :choque: pourquoi le marché des couches jetable recyclées ne se developpe pas ? :hum: les Moltex sont très bien mais ont peu de concurrence!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Euh... je les lave à moins de 30°, souvent à froid.
Sauf si ça a tâché et que ce n'est pas parti au lavage précédent, je peux monter à 40° pour la lessive suivante (mais j'utilise quand même, vu que c'est une "tâche propre")

Je lave aussi avec mon linge.

Artefact: il vaut mieux y aller pour rien que de passer à côté de qque chose. Ce n'est pas comme si c'était un petit rhume ou une écharde dans le doigt. :chine:
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

pucie a écrit :j ai ma cousine d ecosse qui vient d avoir une bebe et elle aussi utilise des couches lavables ; moi franchement je n ai pas le courage ,je prefere les jettables

pareil :roll:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

telle mère telle fille :lol:

Image

Image

Ca y'est j'ai commandé une schormmjskwfjkjhsgsjeh machin allemande ( :lol: ) bref la tiptop echarpe fameuse alleumandeu j'ai hâte de la recevoir. Là j'ai mis Kayleigh dans la même echarpe que TiteG ça a été mais ça glisse quand même et l'autre est un peu trop large et raide... :clin:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

lumynel a écrit :
pucie a écrit :j ai ma cousine d ecosse qui vient d avoir une bebe et elle aussi utilise des couches lavables ; moi franchement je n ai pas le courage ,je prefere les jettables

pareil :roll:
C'est comme l'allaitement, il ne faut pas le faire si on ne se sent pas de le faire. C'était le cas, avec Camille... C'est que ça coûte quand même cher de se lancer. Et, si ça ne plaît pas, alors c'est de l'argent perdu. :pleure:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Trop belles, la mère, les filles et la poupée :love:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

*Miss Purple* a écrit :telle mère telle fille :lol:

Image

Image

Ca y'est j'ai commandé une schormmjskwfjkjhsgsjeh machin allemande ( :lol: ) bref la tiptop echarpe fameuse alleumandeu j'ai hâte de la recevoir. Là j'ai mis Kayleigh dans la même echarpe que TiteG ça a été mais ça glisse quand même et l'autre est un peu trop large et raide... :clin:

trop marrante la photo de miss M!! :lol:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:clin:

Mina a demandé à aller au lit :choque: je crois que demain on va zapper l'ecole et que je ferai un tir groupé chez la pédiatre demain matin :roll: elle a un big rhume et a mal aux oreilles :?

ce soir 1er test bumgenius V 3.0 :clin: avec 2 inserts :lol:
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

elle est super jolie Kayleigh ( la petite fiancée d'Andrea..;lol) quand elle dort comme ca...
tu me diras Missp P ce que tu penses de la storw.... machin chose car j'ose pas l'acheter je la trouve tres chere... tu me diras aussi si le livre que tu as commandé vaut le coup...
lapinou se plait dans l'echarpe???lol

je suis tentée par les lavables mais en meme temps j'ai peur de me lancer, je ne sais pas ou les stocker on manque deja tellement de place...

je voulais repondre à d'autres filles mais vous avez été trop bavardes durant mes 2 jours d'absence, du coup j'ai oublié...lol
sinon je suis allée à la reunion de la LL c'etait super sympa, et le mois prochain la reunion se fera autour d'un pic nic... j'ai hate....
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

Miss vous etes trop belles toutes les 3 ;
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

Loupiac a écrit :C'est comme l'allaitement, il ne faut pas le faire si on ne se sent pas de le faire. C'était le cas, avec Camille... C'est que ça coûte quand même cher de se lancer. Et, si ça ne plaît pas, alors c'est de l'argent perdu. :pleure:

c'est clair !!
Verrouillé