TFE : Encadrement des étudiants infirmiers en stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- Paulinenete
- Adepte
je comprends
ce que tu dis.
En fait si tu veux, c'est pas le fondement de mon TFE, c'est juste une phrase que je dis dans mon intro, mais que je ne veux quand meme pas balancer comme ca.
C'est les vacances, l'ifsi est fermée, on reprend sur un mois de stage et on enchaine sur les deux semaines de MO. Donc pour faire un sondage dans mon ifsi c'est mort.
Apres, j'aurais peut etre du prendre 100 réponses sans influencer, laisser venir les réactions, tu n'as pas tort.
En fait si tu veux, c'est pas le fondement de mon TFE, c'est juste une phrase que je dis dans mon intro, mais que je ne veux quand meme pas balancer comme ca.
C'est les vacances, l'ifsi est fermée, on reprend sur un mois de stage et on enchaine sur les deux semaines de MO. Donc pour faire un sondage dans mon ifsi c'est mort.
Apres, j'aurais peut etre du prendre 100 réponses sans influencer, laisser venir les réactions, tu n'as pas tort.
TFE : Rch CADRE pour questionnaire sur encadrement ESI
Bonjour,
Je suis étudiante infirmière en 3ème année et je prépare un TFE sur l'encadrement de l'étudiant infirmier en stage.
Je recherche des cadres et des étudiants en soins infirmiers de 1ère ou 2ème année qui accepteraient de répondre à mon questionnaire.
Merci de m'indiquer si vous êtes cadre ou étudiants quand vous me répondez afin que je vous donne le bon questionnaire. MERCI.
MERCI
Bérengère
Je suis étudiante infirmière en 3ème année et je prépare un TFE sur l'encadrement de l'étudiant infirmier en stage.
Je recherche des cadres et des étudiants en soins infirmiers de 1ère ou 2ème année qui accepteraient de répondre à mon questionnaire.
Merci de m'indiquer si vous êtes cadre ou étudiants quand vous me répondez afin que je vous donne le bon questionnaire. MERCI.
MERCI
Bérengère
Dernière modification par arwenys le 08 juin 2008 23:22, modifié 3 fois.
ESI 3ème année
- YO/YO
- Modérateur
Re: Recherche IDE pour répondre à 1 questionnaire pour un TF
arwenys a écrit :Bonjour,
Je recherche des infirmières et des cadres (travaillant en intra-hospitalier) qui accepteraient de répondre à mon questionnaire.
MERCI
Bérengère
Bonjour Bérengère
Même si ton sujet s'adresse aux IDE et aux cadres , il faut poster sur le forum TFE où les ide et cadres passent et répondent facilement

je déplace donc ton topic sur le bon forum en laissant une trace sur le forum IDE
Bonne continuation

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- karibounette
- Forcené
si tu as besoin je veux bien répondre à ton questionnaire, mais je bosse de nuit etj'ai très très rarement des esi donc peut être que cela peut bloquer
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- krebsweg
- Compte supprimé ou banni
j'ai aussi des collègues qui ont fait un module optionnel sur l'encadrement des étudiant en stage , donc si tu es intéressée par des fichiers la dessus, je peux de les envoyer !
au plaisir !!! hyperlool !!!
au plaisir !!! hyperlool !!!

La grandeur d'un métier est peut-être, avant tout, d'unir des hommes,
il n'est qu'un luxe véritable...celui des relations humaines .
il n'est qu'un luxe véritable...celui des relations humaines .
ca m'interesse
ok pour le questionnaire, envoie le moi en mp
merci
merci