TFE : Encadrement des étudiants infirmiers en stage

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: TFE : Encadrement des étudiants infirmiers en stage

Message par binoute1 »

oui tiens, j'ai oulbié : il y a a aussi l'attitude du stagiaire : il est intéressé ou j'men-foutiste,

il est timide mais ouvert...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Emilie.vdo

Message par Emilie.vdo »

17:08

Bonjour, je suis complètement perdue face au travail de ce mémoire. Mon guidant ne me guide pas je suis donc larguée... ma question de depart a étais VALIDÉ 
" en quoi l'encadrement d'un etudiant peut impacter sur la prise en soins de l'infirmière en service de chirurgie ?" 

Je ne sais pas par ou commencer pour mon plan , mes questions pour les entreriens etais pas en lien je dois donc tout recommencer et je ne trouve pas D'IDE a interroger ... 

Je recherche donc de l'aide car je dois rendre mon mémoire le 27 mai et j'ai 0 pages ...
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Je suis désolée de ta situation mais ...
l'année scolaire dure 11 mois ( mettons 1 mois de vacances) et c'est à 3 mois que tu te rends compte de ça ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre