Peut etre qu'ils ont pas reconvoqué les personnes n'etant pas venu la premiere fois. Ca ne servait a rien de leur envoyé une convocation sachant qu'ils avaient pas fais les tests psychotechniques. Enfin c'est ce qui me semble le plus logique
je crois pas qu'on été 1225 la premiere fois ... il me semble qu'on était moins ... puis ca m'etonnetai que 60 personnes ne soient pas venu la premiere fois !! c'est enorme !!
Mais c'est vrai qu'il nous ont changé de place enfin pour ma part j'étais pas du tout a la meme place ...
J'ai trouvé la culture gé assez bizarre par rapport à la dernière fois, je trouve que les questions étaient posées très précisément pour certaines questions pas souvent évident pour répondre.. Vous en pensez quoi? J'ai déja raté toulouse alors j'espère que les prochains résultats seront meilleurs surtout que Montpellier est celui que je veux le plus Bonne chance à vous tous!
Je viens de voir que je passais le 17 juin a 14h mais enfait ou c'est ? A l'institut directement?
Et on passe dans quel ordre? Je pensais que le numero d'inscription etait donné par ordre alphabetique mais je me trompe?
Merci de vos reponses