Félicitations à Ororr, Emrysa, Val13, Jorrasse, Amiwi, Choubibi, Kaprice et Atlanta68 Ca me fait super plaisir !
Et Félicitations à tous les autres bien sûr !!
Et pour ma part, Admissible à Salon et Lille !!! Oral le 11 juin à 13h30 pour Salon !
Merci sourire Par curiosité: le pourcentage des adeptes de ce site qui sont admissibles? A mon avis c'est assez elevée. La preuve que ça nous fait beaucoup de bien de venir ici.
Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire.
sipsik a écrit :Merci sourire Par curiosité: le pourcentage des adeptes de ce site qui sont admissibles? A mon avis c'est assez elevée. La preuve que ça nous fait beaucoup de bien de venir ici.
je pense comme toi et je croise les doigts pour l'admission maintenant!!
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
Dowbette a écrit :Félicitations à Ororr, Emrysa, Val13, Jorrasse, Amiwi, Choubibi, Kaprice et Atlanta68 Ca me fait super plaisir ! Et Félicitations à tous les autres bien sûr !!
Et pour ma part, Admissible à Salon et Lille !!! Oral le 11 juin à 13h30 pour Salon !
Aaaaaaaah on n'attendait plus que toi Dowbette!!!
Félicitation!!
Cette année c'est obligé, tu seras ESI!!
Moi mon oral est le 12 juin à 8h!
Merci pour tout ce que tu nous a apporté en tout cas, toi et beaucoup d'entre vous avez contribué à mon admissibilité!! J'espère que je pourrais dire la même chose pour l'admission!
Choubibi!! ne lui porte pas malheur!!
Dernière modification par ororr le 16 mai 2008 15:24, modifié 1 fois.