Moi je suis AS depuis 3 ans et je passe l'oral debut juin j'ai mes arguments concernant pourquoi devenir infirmière mais peu être que le jury en attend d'autres alors si vous pouvez m'apporter vos lumières.
[Texte mis en minuscules => Juju5544] Merci de désactiver la touche majuscule
sakiflo a écrit :un grand bravo loulieb, Kaprice,Tortue, gyslaine,bismorgen,ros@,atlanta,odilemeringue......
en oubli mais en gros bravo à vous toutes ca fait du bien de souffler....enfin pas longtemps car maintenand.... c est en route vers l oral: je vs souhaite à toutes d' y faire des étincelles!
Encore BRAVO
Merci bcp!!
Vyolett a écrit :Je viens exprimer ma joie aussi Admissible à Marseille hopitaux sud et Montpellier!!
Félicitations a toi! Bravo a kaprice741,maaeva, Dowbette, alexandra.lep aussi et puis tous les autres que j'ai oublié
*°* IDE jeune diplômée *°*[/size] Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
le congé paternité, le sida, la loi evin, la famille.... y'en as tellement
Par contre est-ce que quelqu'un aurais été intérogés concernant les infirmières bulgare???
atlanta68 a écrit :Admissible pour l'oral........il va falloir bosser dur alors !!!! Si vous avez des conseils pour réussir....je suis toute ouïe ! Merci à vous tous
Félicitations!
Des conseils ah que oui! Il n'y a que ça sur ces 150 pages, bon courage!
Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire.
cinderela a écrit : Par contre est-ce que quelqu'un aurais été intérogés concernant les infirmières bulgare???
Pas encore, tu sera peut être la première, bonne idée!
Je trouve quand même que cette histoire est plus dans la domaine politique que sanitaire-social. Je ne crois pas non plus qu'on nous a dit toute la vérité dans les actualités. Fin c'est mon avis...
Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire.
j'ai mn premier oral lundi au man, et j'ai aussi pensé à ça, et je me rassure que si jms le sujet de culture est difficil, je me ratrapperai sur le reste, normalement en tous cas!^^
il est vrai que je ne me suis pas trop entrainée sur les sujets a composer en dix minutes, mais bon...Je pense avoir des connaissances un peu dans tous les domaines et je me dis qu'au pire le jury m'aidera et que ça me remontera un peu.
Bonne chance à vous!!!
Salut! je crois que vous avez deja traité la question des responsabilités de l'infirmière?j'arrive pas à retrouver les pages!
Quelqu'un peut-il m'aider?merci!