Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
resultat marseille
quelqu'un pourrait t'il se deplacer pour consulter les resulats marseille : ecole les flamants ?
Résultat concours
Bonjour...
Ce matin le facteur devait m'apporter un recommandé pour mes résultats d'Ollioules mais il ne s'est pas arrêté...
De ce fait j'aimerais savoir si quelqu'un pourait aller vois à l'école d'Ollioules si je suis admissible au pas...
Mon nom BRUNIN Maeva ...
Je vous remercie d'avance!!
Et encore félicitation à tous!
Ce matin le facteur devait m'apporter un recommandé pour mes résultats d'Ollioules mais il ne s'est pas arrêté...
De ce fait j'aimerais savoir si quelqu'un pourait aller vois à l'école d'Ollioules si je suis admissible au pas...
Mon nom BRUNIN Maeva ...
Je vous remercie d'avance!!

Et encore félicitation à tous!
loin des yeux près du coeur! (L)
Toulon => ADMISSIBLE!
Ollioules => Attente...
Toulon => ADMISSIBLE!
Ollioules => Attente...
marseille hopital nord
Bonjour a tts !!
Si quelqu'un va voir pour marseille hopital nord ça serai simpa d'aller voir pour moi, j'attendais la lettre mais il y greve de la poste cher moi !!
Si quelqu'un peut, contactez moi par mp, merci
Si quelqu'un va voir pour marseille hopital nord ça serai simpa d'aller voir pour moi, j'attendais la lettre mais il y greve de la poste cher moi !!
Si quelqu'un peut, contactez moi par mp, merci

ESI promo 2008-2011, I.F.S.I hôpital Nord
Allez voir les résultats pour les autres (2008)
toujours personne pour aller voir a ussel si je suis admissible????les résultats sont demain sniff et je pourrais pa y aller snifff merci
-
- Habitué
Bonjour tout le monde!!
j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait aller voir les résultats pour TULLE j'habite a 400 km de là donc impossible d'y aller. Merci de me faire signe! Bonne chance a tout le monde!
j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait aller voir les résultats pour TULLE j'habite a 400 km de là donc impossible d'y aller. Merci de me faire signe! Bonne chance a tout le monde!

A vaincre sans périls on triomphe sans gloire!
Future ESI 2008/2011 à Perpignan!!!!!
C'est les Vacances!!
Future ESI 2008/2011 à Perpignan!!!!!
C'est les Vacances!!
- lilirose31
- Régulier