AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh
c'est aujourd'hui les résultats !!!!!!!!!!!!!
j'ai peur de ne pas l'avoir Ce soir j'espère le fêter autour d'un diner
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Pauline29 a écrit :Bonjour, j'aurai voulut savoir quels modules étudient les première années et les différents services de stage!!! merci d'avance.
Pour l'ifsi du CHU Les modules changent chaque année suivant les formateurs alors c'est très difficile à dire...
Ls atges sont nombreux et on négocie les stages entre nous. Pour la CRF c'est différent, ils ne choisissent pas leur lieux de stage.
Sinon félicitations Coyotte . Maintenant à toi les responsabilités et le stress
Et est ce que tu connais les modules que les premières année étudient actuellement sur l'année 2008 2009 ? C'est parceque je suis actuellement en 1ere année à la pitié salpétrière et c'est pour voir si je peut tenter une mutation en février prochaine.
non désolée je suis en 3ème année et je n'en sais rien. Mais ils viennent à peine de faire leur rentrée, nous c'est en février. Ils font leur premier stage actuellement.
Par contre les mutations sont très difficiles à obtenir ...
gagane a écrit :non désolée je suis en 3ème année et je n'en sais rien. Mais ils viennent à peine de faire leur rentrée, nous c'est en février. Ils font leur premier stage actuellement. Par contre les mutations sont très difficiles à obtenir ...
Merci gagane
pour les mutations, le directeur n'est pas pour ... Et à moins de se faire psitonner par un cadre sup' (fils de ... fille de ...) Ca peut marcher .
Les rares personnes mutées ont arrêté l'annéequi suivait
Le chu de Brest a un enseignement particulier qui ne convient pas à tout le monde .
La mutation est impossible si c'est pour une demande de redoublement à Brest.
Je ne veux pas sapé le moral de quiconque mais bon: qui ne tente rien n'a rien
infirmier en psychiatrie
avicenne a écrit :Félicitations Coyotte et bienvenu dans ton nouveau monde.... Le reste de ta promo s'en est bien sortie? ou pas!
Merci Avicenne !!! les resultats sont bons mais 5 n'ont pas eu le DE (une petite pensée pour eux ...)
meilleur note : 112.5 sur 120
les trois quart des étudiants ont entre 100 et 110 , les autres se rapprochant de quelques petits points de 100 sur 120
donc le directeur est très content .
infirmier en psychiatrie
5 ça va c'est pas catastrophique, je suis très étonnée par une étudiante qui devait venir travailler dans mon unité, car elle est vraiment très bien...
avicenne a écrit :5 ça va c'est pas catastrophique, je suis très étonnée par une étudiante qui devait venir travailler dans mon unité, car elle est vraiment très bien...
Ouais, on ne s'y attendait pas en fait pour les 5 ... J'ai pensé à toi quand j'ai entendu qu'elle ne l'avait pas eu .
Je crois qu'elle s'y attendait parce que j'avais compris qu'elle avait finalement refusée le remplacement d'été suite à l'épreuve du DE .
infirmier en psychiatrie