racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
salima-69 a écrit :krebsweg a écrit :"préférez vous faire l'amour ou la vaisselle ?"
Moi j'aurais dit ça dépend des jours : ya des jours où je préfère faire la vaiselle même si j'ai un lave vaisselle
[quote"Kérozène"]N'oublions pas que la femme est capable de faire plusieurs choses en même temps ^^
Ce ne sont que des formalités [/quote]
Dowbette a écrit:
Moi j'aurais dit que je préfère faire l'amour en faisant la vaisselle
perso dowbette si c'est ton cas je viendrais pas manger avec tes couverts!!!!

Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
- alexandra.lep
- Accro
Moi je dirais que: quoique vous en pensez, je veux devenir infirmière et je sais moi même que je suis faite pour cela sinon je ne serais pas ici...
Dans ce genre de question, il faut prendre de l'assurance je pense et ne pas aller dans leur sens car c'est fait pour nous déstabiliser!!
Dans ce genre de question, il faut prendre de l'assurance je pense et ne pas aller dans leur sens car c'est fait pour nous déstabiliser!!
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
alexandra.lep a écrit :Moi je dirais que: quoique vous en pensez, je veux devenir infirmière et je sais moi même que je suis faite pour cela sinon je ne serais pas ici...
Et si on te réponds qu'un regard extérieur est beaucoup plus objectif que sa propre perception et que notre mission ici en tant que jury c'est de ne pas vous laisser prendre une voie dans laquelle vous perdriez du temps précieux....?
ESI 2010-2013!!!
Dowbette a écrit :moha28 a écrit :Et si jamais on vous pose cette question=> Je ne vous voit pas en tant que future infirmière, j en suis persuadé, vous feriez mieux de revoir vos ambitions....?
Ou vous de porter des lunettes
mdrrrrrrrrrrrrr mais à mon avis le jury le pendrais très mal
ESI 2010-2013!!!
- alexandra.lep
- Accro
- alexandra.lep
- Accro
Bah non je lui dirai de changer de lunettes
Ou que je conçois qu'on ne puisse pas plaire à tout le monde mais que je leur ai fait par de mes motivations, qu'elles sont bien là et que pour d'autres personnes, je ferais une bonne infirmière et donc que j'abandonnerai pas mon projet sous prétexte qu'une personne ne me voit pas infirmière et que la formation me permettrait justement de faire mes preuves.
Fin sur le coup je sais pas ce que je dirai franchement.

Ou que je conçois qu'on ne puisse pas plaire à tout le monde mais que je leur ai fait par de mes motivations, qu'elles sont bien là et que pour d'autres personnes, je ferais une bonne infirmière et donc que j'abandonnerai pas mon projet sous prétexte qu'une personne ne me voit pas infirmière et que la formation me permettrait justement de faire mes preuves.
Fin sur le coup je sais pas ce que je dirai franchement.
IDE depuis le 31 mai 2012 !

moha28 a écrit :Et si jamais on vous pose cette question=> Je ne vous voit pas en tant que future infirmière, j en suis persuadé, vous feriez mieux de revoir vos ambitions....?
C'est bizarre, ce n'est pas vraiment une question mais plutôt une affirmation...je ne vois pas ce qu'il y a à répondre à cela. Si ton jury est persuadé, la seule échappatoire est de lui demander gentiment pourquoi il en est persuadé, suivant sa réponse tu peux discuter mais sans explications de sa part, je ne vois pas ce qu'il y a à rajouter. Cela devient de l'entêtement et du passage en force qu'il n'appréciera sûrement pas.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
afilgoud a écrit :moha28 a écrit :Et si jamais on vous pose cette question=> Je ne vous voit pas en tant que future infirmière, j en suis persuadé, vous feriez mieux de revoir vos ambitions....?
C'est bizarre, ce n'est pas vraiment une question mais plutôt une affirmation...je ne vois pas ce qu'il y a à répondre à cela. Si ton jury est persuadé, la seule échappatoire est de lui demander gentiment pourquoi il en est persuadé, suivant sa réponse tu peux discuter mais sans explications de sa part, je ne vois pas ce qu'il y a à rajouter. Cela devient de l'entêtement et du passage en force qu'il n'appréciera sûrement pas.
il est vrai que ça ressemble plus a une affirmation qu' à une question seulement mai c'est une question indirecte=>vous feriez mieux de revopir vos ambitions...? avec cette phrase il est evident que tu vas répondre

ESI 2010-2013!!!
- alexandra.lep
- Accro
- choubibi59
- Accro
maxou1369 a écrit :Bonjour, moi, on m'a demandé de quelle origine j'étais. On peut se poser la question de l'importance de l'origine ethnique d'un(e) candidat(e) dans un concours de paramédical.
A mon avis, c'était plutôt pour voir ta réaction vis-à-vis de l'origine, voir si une origine autre que française de déranger ou non.
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^