Lettre de motivation inscription concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
leptichat a écrit :et tva les voir sur place ou pas les resultats?
Non j'habite assez loin alors je comptais faire comme pr le résultat de l'écrit, demander à qqn qui pourra regarder pour moi si des listes seront affichés sinon j'attendrai le courrier
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Lettre de motivation...
Bonjour,
Je suis auxiliaire de puériculture à l'hôpital...
J'ai retirée hier mon dossier pour passer le concours d'entré à l'ifsi.
On nous demande une lettre de motivation, je voulais savoir si vous aviez des exemples de lettres pour le concours??
Ou bien des idées??
Merci d'avance...
Pandy.
Je suis auxiliaire de puériculture à l'hôpital...
J'ai retirée hier mon dossier pour passer le concours d'entré à l'ifsi.
On nous demande une lettre de motivation, je voulais savoir si vous aviez des exemples de lettres pour le concours??
Ou bien des idées??
Merci d'avance...
Pandy.
Nous avons poster en même temps ^^ regarde le lien que je t'ai donnéPandy a écrit :Merci, pour ton aide...
Si il y as d'autres idées je suis preneuse!!
Je vais y réffléchir serieusement.. Je suis pas très douée pour les lettres
de motivation.
[/size]

Oui Loulieb j'ai vu que nous avions posté en même temps..
Je vais aller voir le lien merci..
Le souci c'est que je ne sais pas trop à qui adresser cette lettre, car moi j'ai retiré le dossier dans mon hopital, et j'ai rdv jeudi prochain avec la directrice des ressource humaine de mon hopital pour valider mon dossier, et ensuite pouvoir l'envoyai eu siége de l'ap-hp...
Je pense que je doit l'adresser ma lettre au directeur du siége??!!
Le souci c'est que je ne sais pas trop à qui adresser cette lettre, car moi j'ai retiré le dossier dans mon hopital, et j'ai rdv jeudi prochain avec la directrice des ressource humaine de mon hopital pour valider mon dossier, et ensuite pouvoir l'envoyai eu siége de l'ap-hp...
Si tu l'envoies au siège de l'AP-HP et bien oui je pense que c'est au directeur que tu dois t'adresser. Enfin une personne qui aurait passé son concours à l'AP-HP saurait peut etre mieux t'aider sur ce pointPandy a écrit :Oui Loulieb j'ai vu que nous avions posté en même temps..
[/size]

Oui tu peux pas savoir a quel point ça me stresse!! j'en suis au point de compter les jours!!Pandy a écrit :Oui je vais demander à ma surveillante sup..
Elle saura forcément me répondre!!!
Je vais commancer ma lettre, et je finirai quand je saurai éxactement à qui l'addresser..
Je voie que tu attend des resultats, j'espere qu'il seront bon...
![]()
Vivement la semaine prochaine!
Quand tu auras finis ta lettre tu pourras me l'envoyer par mp si tu veux que jette un oeil si tu veux un avis

[/size]

Oki Loulieb, c'est gentil...
Je le ferai avec plaisir!! Je sent que je vais déjà embêter mon mari avec cette lettre... Lol.
Oui je me doute que tu doit stresser.. Moi j'avoue que j'ai mis du temps a me décider pour sauter le pas et passer ce concours, cette foie j'ivais
j'espere que ça ce passera bien..!!
Je le ferai avec plaisir!! Je sent que je vais déjà embêter mon mari avec cette lettre... Lol.
Oui je me doute que tu doit stresser.. Moi j'avoue que j'ai mis du temps a me décider pour sauter le pas et passer ce concours, cette foie j'ivais
Pas de soucis je vais te prêter mon oeil critiquePandy a écrit :Oki Loulieb, c'est gentil...

Bon courage dans tes révisions si tu as commencé
[/size]