concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Elodienight13
- Forcené
- Elodienight13
- Forcené
Merci pour vos réponses
!!
Une autre question
est-ce que quelqu'un aurait pas mal de question sur l'entretien et comme type de sujets à donner encore svp
. J'essaie de me faire une liste. 

Une autre question

Dernière modification par Elodienight13 le 19 mai 2008 13:43, modifié 1 fois.
IDE en santé au travail
Au pays des songes
Au pays des songes
-
rectification !!
coucou à toi,
je rectifie ton info, je viens de passer un oral blanc avec mes cadres, qui font passer les oraux à l'ap-hp, et pour info si ta moins de 10 c'est pas pénalisable!! il faut juste la moyenne des 3 notes et la il faut avoir plus de 10...par contre rare sont les fois où il te mettent moins de 8 parce que sinon ils sont obligés de faire un rapport...ca c'est pour les faignants lol
si vous voulez des petites astuces pour l'oral faites moi signe, j'ai eu pas mal d'info ce matin
je rectifie ton info, je viens de passer un oral blanc avec mes cadres, qui font passer les oraux à l'ap-hp, et pour info si ta moins de 10 c'est pas pénalisable!! il faut juste la moyenne des 3 notes et la il faut avoir plus de 10...par contre rare sont les fois où il te mettent moins de 8 parce que sinon ils sont obligés de faire un rapport...ca c'est pour les faignants lol
si vous voulez des petites astuces pour l'oral faites moi signe, j'ai eu pas mal d'info ce matin
- unesourisverte
- Insatiable
sourire a écrit :ororr a écrit :skakaline a écrit :Quelqu'un pourrait parler des modules optionnels svp?
Sa dépend des ifsi nan?
Alors les modules optionnels sont différents selon les IFSI. Tu dois en valider 2, un en 2ème année, un en 3ème.
Voilou!!
voici ce que j' en sais modules optionnels proposés:
soins inf aux pers atteintes d'affections cardio-vasculaires
si aux pers atteintes d'affections respi
si aux pers atteintes d'affections traumato et ortho
si aux pers atteintes d'affections digestives
si en pédiatrie
si aux ados, aux adultes et aux pers atteintes d'affections psy ( modules)
Soins de santé primaires et communautaires
Les ifsi doivent proposer au moins 4 au choix
personnellement j'en ai appris 2 ou 3
Bonjour à toutes et à tous
Je finis doucement de lire les dizaines de pages écrites ce week end ! Bravo, vous n'avez pas chaumé !!
Merci pour tous les gentil messages de félicitations pour ma réussite à l'écrit, ça fait chaud au coeur !
Et puis pour finir une petite question à sourire : dans quelle école es tu inscrite ? tes modules optionnels sont les mêmes que ceux proposés dans la mienne !

La p'tite Souris Verte, ESI 2008-2011
- jtmbbdamour
- Insatiable
Je suis en train d'essayer de répondre aux deux derniers sujets posés, je ne sais pas si je les écrits ici ou pas mais bon!
Autre sujet: Le gouvernement impose une participation de 1 euro à chaque consultation chez le médecin. Qu'en pensez vous?
Autre sujet: Le gouvernement impose une participation de 1 euro à chaque consultation chez le médecin. Qu'en pensez vous?
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
- jtmbbdamour
- Insatiable
Pingou, je cherche aussi pour " La santé est un droit"!!
Quelle idée j'ai eu de poster ce sujet! LOL
Quelle idée j'ai eu de poster ce sujet! LOL
Dernière modification par jtmbbdamour le 19 mai 2008 13:52, modifié 1 fois.
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!