Votre B.A. du jour?
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
- pussault pascale
- Fidèle
- Coyotte
- VIP
gwen56 a écrit :merci clairette,
où as tu trouver filtre pour bouche à bouche ?
coyotte, félicitation pour ta BA!!!!
merci merci !!!
j'essai d'éduquer le chien .. Mais il n'a compris que le concept : je me gratte sur le tapis --> y a des poils partout ; je me bastonne sur le tapis avec le chat ---> y a encore des poils partout ...
Donc nouvelle B.A. ne pas être pris d'une bouffée délirante aigue et épiler les bestioles (pas de problèmes avec les poissons de ce côté-là)
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Clairette3 a écrit :
Tu es fou gengis![]()
![]()
![]()
je croyais en commençant à lire que tu disais que tu es allé rendre à la personne qui les a oublié, là OK c'est normal ...
Mais les rendre au guichet![]()
![]()
![]()
Tu es vraiment trop bon, ça te perdra

La banque a les moyens de savoir avec la facturette, l'heure de prélevement et la vidéo
J'aurais du fermer ma gueule parce que je me fais traiter de con par tous les gens à qui j'en ai parlé, moi c'est ça qui me choque

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- patin couffin
- VIP
Gengis a écrit :Clairette3 a écrit :
Tu es fou gengis![]()
![]()
![]()
je croyais en commençant à lire que tu disais que tu es allé rendre à la personne qui les a oublié, là OK c'est normal ...
Mais les rendre au guichet![]()
![]()
![]()
Tu es vraiment trop bon, ça te perdra
et comment je sais à qui c'est quand y'a pu personne au DAB ?
La banque a les moyens de savoir avec la facturette, l'heure de prélevement et la vidéo
J'aurais du fermer ma gueule parce que je me fais traiter de con par tous les gens à qui j'en ai parlé, moi c'est ça qui me choque
Je viens de découvrir ton histoire ! si çà peut te rassurer, il m'est arrivée le même genre de "mésaventure" il y a quelques années.
Je vais faire un retrait à 8h25 et trouve des billets accrochés à la fente. Il y avait une dame qui attendait l'ouverture de la Banque. Je lui ai demandé si ils lui appartenaient. Elle a acquiescé en me disant qu'elle attendait l'ouverture de la banque pour faire une réclamation parce que le distributeur ne lui avait pas donné son retrait !!!
Bon d'accord, si çà se trouve, elle m'a raconté des bobards (elle avait l'air sincère

Et je me suis fait traitée de conne par à peu près tout le monde !!!

Il y a donc 2 cons sur terre !!!

(mais je ne regrette pas, j'ai ma conscience pour moi, MOI !!!

- patin couffin
- VIP
A part çà, le thème étant votre BA du jour, je vais répondre : aucune, vue que je ne travaille pas aujourdhui. Et oui, j'estime que je fais ma BA au boulot pour des gens qui trouvent encore à se plaindre, alors j'ai décidé de me mettre au vert pendant mes repos
Voilà (j'ai hésité à posté sur "le ras le bol" mais puisque que je suis sur ce topic, j'en profite !!!
)
Et proverbe du jour (je sais, il y a déjà un topic là dessus) en rapport avec le sujet : "prête à Fernand, il te le rendra en chi**t"
Voilà, et donc tout va bien ................

Voilà (j'ai hésité à posté sur "le ras le bol" mais puisque que je suis sur ce topic, j'en profite !!!

Et proverbe du jour (je sais, il y a déjà un topic là dessus) en rapport avec le sujet : "prête à Fernand, il te le rendra en chi**t"

Voilà, et donc tout va bien ................

citation de clairette , en parlant filtre il était dans la trousse, mais je pense que ça se trouve en pharma
bon, je suis allée voir en pharmacie, ils n'ont pas de filtre à bouche à bouche, ils peuvent m'en commander un à 9 euros, je trouve ça cher non?
bon, je suis allée voir en pharmacie, ils n'ont pas de filtre à bouche à bouche, ils peuvent m'en commander un à 9 euros, je trouve ça cher non?
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- Miss Marion
- Accro
- MissPurple
- Star VIP