Votre B.A. du jour?
Modérateur : Modérateurs
Votre B.A. du jour?
Salut à tous!
Je vous propose de mettre ici par écrit votre B.A. du jour...en vue d'une médaille du mérite décernée à la fin de l'année!
Qu'avez vous fait aujourd'hui pour un monde meilleur!?
pour moi la journée ne fait que commencer, je ne suis pas encore sortie de chez moi! mais je vais sûrement faire du babysitting (gratos, hein!
) pour rendre service... alors que je pourrais ne penser qu'à ma g......!
à

Je vous propose de mettre ici par écrit votre B.A. du jour...en vue d'une médaille du mérite décernée à la fin de l'année!
Qu'avez vous fait aujourd'hui pour un monde meilleur!?

à

- Milie_Milie
- Silver VIP
- girouette621
- Insatiable
- haricot vert
- Gold VIP
Gerbille a écrit :girouette621 a écrit :Ma BA ne date pas d'hier. Je vais régulièrement a une boulangerie et de temps il y a un sdf devant. A chaque fois que j'y vais je lui prend une patisserie.
ça c'est une bonne action!!!
![]()
Près de chez moi , il y a un magasin ED . Une dame roumaine fait la manche devant .
Quand je vais faire quelques courses , je lui prends un paquet de pain de mie ou autre chose . C'est mieux que de lui donner une pièce de 5 centimes et elle est contente .
marie-pierre
- orchydée
- Adepte
girouette621 a écrit :Ma BA ne date pas d'hier. Je vais régulièrement a une boulangerie et de temps il y a un sdf devant. A chaque fois que j'y vais je lui prend une patisserie.
c'est dégueulasse de vouloir le faire claquer de diabète. Non seulement c'est atroce mais en plus c'est long et ça risque de te ruiner.

euh......oh.....et puis..........non
- Frankie30
- VIP
Cet AM des gens venant voir mes voisins se sont garés sur mon terrain alors que mon voisin a 1 grand terrain sur lequel il a aménagé des aires de stationnement à cet effet (sa femme est assistante maternelle). Il y avait donc des places libres.
J'aurais pu sortir et dire à ma voisine de faire déplacer la voiture mais je n'ai rien fait.
Les personnes ont laissé leur voiture 2 bonnes heures.
Je suis sortie faire des courses. A mon retour, la voiture était toujours là. J'ai eu du mal à garer ma voiture car l'autre me gênait.
Je suis rentrée chez moi sans rien dire.
Ils ont fini par partir et.......................................... revenir et je vous le donne en mille ! Ils se sont regarés sur mon terrain alors qu'à côté, il n'y avait aucune voiture !!
Je me suis dit : ils se foutent de ma gu...... ou quoi ! Les 2000 M2 du voisin ne leur suffisent pas ?????????????
Eh bien, j'ai rien dit.
C'est pas 1 BA ça ?
Non, ça n'en est pas 1 mais, sérieux ! Qu'est-ce que vous auriez fait à ma place ? Vous n'auriez pas été sonner chez votre voisin ?
J'aurais pu sortir et dire à ma voisine de faire déplacer la voiture mais je n'ai rien fait.
Les personnes ont laissé leur voiture 2 bonnes heures.
Je suis sortie faire des courses. A mon retour, la voiture était toujours là. J'ai eu du mal à garer ma voiture car l'autre me gênait.
Je suis rentrée chez moi sans rien dire.
Ils ont fini par partir et.......................................... revenir et je vous le donne en mille ! Ils se sont regarés sur mon terrain alors qu'à côté, il n'y avait aucune voiture !!
Je me suis dit : ils se foutent de ma gu...... ou quoi ! Les 2000 M2 du voisin ne leur suffisent pas ?????????????
Eh bien, j'ai rien dit.
C'est pas 1 BA ça ?
Non, ça n'en est pas 1 mais, sérieux ! Qu'est-ce que vous auriez fait à ma place ? Vous n'auriez pas été sonner chez votre voisin ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- girouette621
- Insatiable
orchydée a écrit :girouette621 a écrit :Ma BA ne date pas d'hier. Je vais régulièrement a une boulangerie et de temps il y a un sdf devant. A chaque fois que j'y vais je lui prend une patisserie.
c'est dégueulasse de vouloir le faire claquer de diabète. Non seulement c'est atroce mais en plus c'est long et ça risque de te ruiner.
si je le fais pas claquer de diabète je le fais claquer tout court

ESI en deuxième année!!
Promo 2006-2009

Promo 2006-2009
- Mily
- VIP
Pas de BA pour moi aujourd'hui
Ah, si
J'ai fait à mon papa le super gateau aux abricots qu'il adore. Super BA, ça non

Ah, si
J'ai fait à mon papa le super gateau aux abricots qu'il adore. Super BA, ça non

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!