vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
4611samsara a écrit :je crois que je vais lui faire la surprise à ma chouchoune![]()
elle préfèrerait une panthère ou un âne...![]()
mais je suis sûre qu'elle sera contente!
ça coûte pas trop cher?
ah mince c'est sur que c'est plus dur à trouver (surtout la panthère)
mais bon je pense qu'elle sera autant heureuse avec un lapin
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- haricot vert
- Gold VIP
4611samsara a écrit :je crois que je vais lui faire la surprise à ma chouchoune![]()
elle préfèrerait une panthère ou un âne...![]()
mais je suis sûre qu'elle sera contente!
ça coûte pas trop cher?
Je l'ai acheté 51 euros dans une animalerie. Il faut aussi la cage + le foin + la litière .
Tous les lapins ne sont pas affectueux , ce sont des animaux peureux et n' aiment pas être pris dans les bras en général .
On a de la chance , Pookie est "sympa" comme nous avait dit un véto .

Par contre les cochons d' inde sont très affectueux et aiment être dans les bras .
Tu trouveras beaucoup de choses intéressantes et de conseils sur ce site :
http://www.canaille.org/phpBB2/index.php
marie-pierre
je veux pas te faire peur 4611samsara mais moi mon lapin nain etait une vieille peau de vache qui grognait dés que l'on s'approchait trop pret de la cage....
la seule bete de la maison qui n'a fait pleurer personne quand elle est parti et crois moi on aime les animaux
apres on a pas eu de bol je pense
j'ai un tres bon souvenir de mon cochon d'inde "jojo". Le seul hic que je vois c'est que ca peut etre bruyant mais au moins ca communique
fibie (mon chat) m'a souhaiter une bonne journée en m'attaquant, il etait 5h15
la seule bete de la maison qui n'a fait pleurer personne quand elle est parti et crois moi on aime les animaux
apres on a pas eu de bol je pense
j'ai un tres bon souvenir de mon cochon d'inde "jojo". Le seul hic que je vois c'est que ca peut etre bruyant mais au moins ca communique
fibie (mon chat) m'a souhaiter une bonne journée en m'attaquant, il etait 5h15

- MissPurple
- Star VIP
- 4611samsara
- VIP
haricot vert a écrit :Tu trouveras beaucoup de choses intéressantes et de conseils sur ce site :
merci

pour le cochon d'inde, c'est bien ce que j'avais cru comprendre plus haut
mais le vendeur au magasin pour animaux me l'a déconseillé, il voulait me vendre un hamster russe!
or, je sais que les hamsters russes ont tendance à bouffer leurs congénères

et il m'a dit que les cochons d'inde étaient très jaloux

du coup je suis repartie les mains vides et la t^te toute embrouillée
perso,je te déconseille le hamster russe: très très vif!!
j'en ai eu un il y a quelques années,impossible de le prendre ni même de l'attraper!!!après toutes les bêtes sont différentes: en ce moment j'ai un hamster"Tiama" adorable!!!!!!elle ne mort pas,viens dire bonjour quand elle entend du bruit,enfin qui des choses trop mimi!!!!!
suis amoureuse de mes animaux!!!mdr
j'en ai eu un il y a quelques années,impossible de le prendre ni même de l'attraper!!!après toutes les bêtes sont différentes: en ce moment j'ai un hamster"Tiama" adorable!!!!!!elle ne mort pas,viens dire bonjour quand elle entend du bruit,enfin qui des choses trop mimi!!!!!

suis amoureuse de mes animaux!!!mdr
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
- MissPurple
- Star VIP
- Philou06
- Accro
coucou à tous
et bien moi j'ai 3 furettes : moumousse 7ans 1/2 ; choupinette 5 ans 1/2 et la dernière petite lune 3 ans ;
les voici :

et bien moi j'ai 3 furettes : moumousse 7ans 1/2 ; choupinette 5 ans 1/2 et la dernière petite lune 3 ans ;
les voici :

ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
- haricot vert
- Gold VIP
- carine.p
- Accro
ppur mes lapines j'ai eu les deux chez un éleveur de lapin, 24 euros chacune + les vaccinations, en tout 31 euros chacune et les premières vaccinations sont faites.
pour doubsy j'avais la cage de doubsy qui est décédée.
pour déa j'ai racheté une cage et pour avoir une ouverture comme je voulais elle coutait 40 euros.
déa pour le moment si je la prends elle reste sagement sur mes genoux et se laisse caresser.
doubsy c'est autre chose elle est très indépendante..
comme en plus doubsqy poursuivait déa hier, je l'ai ai enfermées toutes les deux dans la même cage sous haute surveillance.. elles se tenaient éloigées l'une de l'autre et ont fini par se rapprocher et se faire des papouilles et se sont blotties l'une contre l'autre
nan mais!!!!
doubsy semùble être dominatrice on dirait
pour doubsy j'avais la cage de doubsy qui est décédée.
pour déa j'ai racheté une cage et pour avoir une ouverture comme je voulais elle coutait 40 euros.
déa pour le moment si je la prends elle reste sagement sur mes genoux et se laisse caresser.
doubsy c'est autre chose elle est très indépendante..
comme en plus doubsqy poursuivait déa hier, je l'ai ai enfermées toutes les deux dans la même cage sous haute surveillance.. elles se tenaient éloigées l'une de l'autre et ont fini par se rapprocher et se faire des papouilles et se sont blotties l'une contre l'autre

nan mais!!!!
doubsy semùble être dominatrice on dirait

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- Philou06
- Accro
oui c'est adorale comme animal la furette : joueuse, espiègle, et dormeuse comme un chat; curieuse aussi et .... voleuse héhé : ne pas oublier son tél sur la table car on le retrouve sous la cheminée (j'ai été obligé de le faire sonner pour savoir ou il était !!)
ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
4611samsara a écrit :haricot vert a écrit :Tu trouveras beaucoup de choses intéressantes et de conseils sur ce site :
merci![]()
pour le cochon d'inde, c'est bien ce que j'avais cru comprendre plus haut
mais le vendeur au magasin pour animaux me l'a déconseillé, il voulait me vendre un hamster russe!
or, je sais que les hamsters russes ont tendance à bouffer leurs congénères![]()
et il m'a dit que les cochons d'inde étaient très jaloux![]()
du coup je suis repartie les mains vides et la t^te toute embrouillée
non les cochons d'inde ne sont pas jaloux
par contre si je puis me permettre, si tu prend un cochon d'inde, prend le dans une famille ou dans une petite annonce
je t'explique pourquoi: ma belle soeur a achete son premier cochon d'inde ( zoe) qui quelques mois plus tard nous a fait 4 jolies béb ( ben oui elle etait enceinte et on le savait)
on en a garde 2
le truc c'est qu'elle, elle est morte d'un avc un an plus tard
ma belle soeur decide d'en reprendre en animalerie qui meurt 6 mois plus tard eglament dans les mêmes circonstances
explications: les cochons d'inde sont des gros vicelard et ne se preocupe pas de savoir s'il "saute" leur mere ou leur soeurs etc
bila, en animalerie, tu tombe sur des cochons d'inde souvent ocnsaguins, qui n'ont pas une tres grande esperance de vie ( et qui meurt dans datroce souffrance)
voila, si tu peux trouver une famille qui a fait faire des bébés, ou une petite annonce, c'est plus cool
par experience , c'est tres douloureux de perdre ces petites betes la une fois qu'on sy est attache
pour info, les bebes du cochon d'inde que ma belle soeur avait achete a la base ont 4 ans, alors que ceux achete en animalerie ont fait un an grand maximum ( et les bebes sont nes a la maison, tout seul comme des grands

nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
Nos amis les animaux (attention images insoutenables)
Ce n'est pas mon genre de donner dans la "chaine internet", renvoyer un message à tous ses contacts sous peine d'avoir 100 ans de malheur, mais là je ne peux pas ne pas le faire.
Autant le dire tout de suite je n'ai pas tenu plus de 15 secondes à regarder les images du film que je vous envoie ci-dessous, j'ai tout arrêté en pleurs pour chercher rapidement une adresse qui pourrait me mener vers une action possible et arrêter cette monstruosité de l'humanité. Il y a en bas du site, à gauche un lien qui mène vers un site français explicatif, je cherche un lien vers une pétition ou quelque chose, si vous même avez trouvé un lien faites le savoir, mais il faut agir, nous ne pouvons pas rester immobiles devant ça !
Eloignez vos enfants ce cette vidéo, et adultes ne croyez pas être au dessus de la douleur, ces images ne peuvent pas ne pas vous toucher...
Horrible, affreux, inhumain, il n'y a pas de mots !
Par pitié ne passez pas à coté de ce mail et renvoyez le au plus grand nombre de personnes possible, tous ensemble nous devons être capables d'arrêter ces horreurs !
http://www.peta.org/feat/ChineseFurFarms/index.asp
Vous pouvez aider (http://www.petafrance.com)
Ecrivez une lettre à l’ambassadeur de Chine et demandez-lui d’établir une loi pour la protection animale en Chine, pour que la torture de chiens, de chats et d’autres animaux cesse.
Mr Zhao Jinjun
Ambassade de Chine
11, avenue George V
75008 Paris
01 47 23 36 77
01 47 20 24 22 (fax)
chinaemb_fr@mfa.gov.cn
Autant le dire tout de suite je n'ai pas tenu plus de 15 secondes à regarder les images du film que je vous envoie ci-dessous, j'ai tout arrêté en pleurs pour chercher rapidement une adresse qui pourrait me mener vers une action possible et arrêter cette monstruosité de l'humanité. Il y a en bas du site, à gauche un lien qui mène vers un site français explicatif, je cherche un lien vers une pétition ou quelque chose, si vous même avez trouvé un lien faites le savoir, mais il faut agir, nous ne pouvons pas rester immobiles devant ça !
Eloignez vos enfants ce cette vidéo, et adultes ne croyez pas être au dessus de la douleur, ces images ne peuvent pas ne pas vous toucher...
Horrible, affreux, inhumain, il n'y a pas de mots !
Par pitié ne passez pas à coté de ce mail et renvoyez le au plus grand nombre de personnes possible, tous ensemble nous devons être capables d'arrêter ces horreurs !
http://www.peta.org/feat/ChineseFurFarms/index.asp
Vous pouvez aider (http://www.petafrance.com)
Ecrivez une lettre à l’ambassadeur de Chine et demandez-lui d’établir une loi pour la protection animale en Chine, pour que la torture de chiens, de chats et d’autres animaux cesse.
Mr Zhao Jinjun
Ambassade de Chine
11, avenue George V
75008 Paris
01 47 23 36 77
01 47 20 24 22 (fax)
chinaemb_fr@mfa.gov.cn
Dernière modification par Vanice le 19 mai 2008 20:50, modifié 1 fois.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- p_titpoussin
- Silver VIP