les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
- vivelaviennetta
- Accro
Et ben, c'est pas cool tout ça. On veut juste savoir comment ça va après un mois d'inquiétude...
En tous cas, moi j'ai passé mon echo du 5 ème mois et tout va bien: il pèse 429 g ( c'est bizarre, j'ai l'impression qu'il est plus lourd moi !! ), il a tous ses doigts
, son coeur est normal, et sa frimousse aussi... Enfin, tout est impeccable là-dedans: d'ailleurs, il gigote comme un p'tit fou le soir venu!!.
Avec papa, on a déjà trouvé 4 prénoms, reste plus qu'à choisir le bon. Et on a acheté sa chambre qu'on ira chercher dans 2 mois chez FL. . Tout avance à grands pas; heureusement, car je ne vois pas passer le temps perso.
.

En tous cas, moi j'ai passé mon echo du 5 ème mois et tout va bien: il pèse 429 g ( c'est bizarre, j'ai l'impression qu'il est plus lourd moi !! ), il a tous ses doigts

Avec papa, on a déjà trouvé 4 prénoms, reste plus qu'à choisir le bon. Et on a acheté sa chambre qu'on ira chercher dans 2 mois chez FL. . Tout avance à grands pas; heureusement, car je ne vois pas passer le temps perso.

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
IDE en chirurgie uro-néphro
Toujours pas de nouvelles... Dommage!
Félicitations et bienvenue à Valentin!!!
Oui ça passe vite, c'est mon sujet de déprime du moment!!!
Miss Aélis a passé son après midi assise sur son tapis, M'zelle ne voulait pas être couchée... et elle n'a même pas basculé! Elle était heureuse de pouvoir prendre les jouets qu'elle voulait, je l'ai bombardé de photos et de vidéos... 

Oui ça passe vite, c'est mon sujet de déprime du moment!!!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
pour les filles qui sont en pleine période de diversification, il y a un site pas mal où est présenté un autre guide de diversification alimentaire,
c'est un site dédié au régime d'éviction pour les allergiques, mais le tableau est bien fait.
www.cicbaa.com,
vous allez sur la page régime d'éviction et vous avez sur la gauche en format " adobe" la diversification alimentaire du nourrison;
voila, bonne soirée,
c'est un site dédié au régime d'éviction pour les allergiques, mais le tableau est bien fait.
www.cicbaa.com,
vous allez sur la page régime d'éviction et vous avez sur la gauche en format " adobe" la diversification alimentaire du nourrison;
voila, bonne soirée,
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- Clairette3
- Gold VIP
J'avais envoyé un MP a Panthera pour avoir des news ...
Je lui ai donc demandé si je pouvais mettre son message ici pour vous
Elle m'a répondu :
Sur ce je vous souhaite une bonne journée et je vais me coucher !
Bisoux les amies
Panthera78 a écrit :salut
je vais bien et bébé aussi
je passerais vous voir sur le forum des mamans trés vite, quand j'aurais un peu plus de temps
c'est qu'il faut que je m'organise depuis l'arrivée de Valentin
A trés vite et merci de penser a moi
Je lui ai donc demandé si je pouvais mettre son message ici pour vous

Elle m'a répondu :
Panthera78 a écrit :avec plaisir,
fais leur aussi pleins de bisous de ma part
Sur ce je vous souhaite une bonne journée et je vais me coucher !
Bisoux les amies

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!