Concours Ile de France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
ptibisou75 a écrit :coucou moi aussi jattends les résultats demain pour st joseph !! J'ai un gros stress pff si vous êtes la on pourrait papoter un peu .. Merci biz
hihi je suis la moi
Toujours personne pour aller voir les résultats a ma place j'habite Perpignan c'est pas trop pratique........
IDE en réa néonatale
-
- Régulier
-
- Régulier
-
- Régulier
-
- Régulier
Moi c'est le deuxieme de cette session (j'ai passé a toulon avant) et je l'ai trouvé beaucoup plus dur ...
Donc je sais pas .... Moi aussi je stresse beaucoup car c'est ça qui me décidera ou non sur le fait d'emménager enfin avec mon copain.. Parceque là 4h de train pour se voir c'est plus possible!
DONC JE STRESSE A FOND!!!!!!!!
Donc je sais pas .... Moi aussi je stresse beaucoup car c'est ça qui me décidera ou non sur le fait d'emménager enfin avec mon copain.. Parceque là 4h de train pour se voir c'est plus possible!
DONC JE STRESSE A FOND!!!!!!!!
Infirmière depuis le 06/12/2011
IFSI Paris Saint Joseph!
Travaille aux URGENCES de Toulon
IFSI Paris Saint Joseph!
Travaille aux URGENCES de Toulon
-
- Régulier
ok je comprends c'est important alors ...
franchement je sais pas si sase trouve j'ai complètement foiré mais j'ai pas trouvé sa très difficile enfin pour les tests psy mais la culture g je ne sais pas trop ce qu'ils attendent ,??
mais dis moi pour etre admissible faut etre dans les meilleurs ou il faut juste ne pas avoir de note éliminatoire.???
merci
franchement je sais pas si sase trouve j'ai complètement foiré mais j'ai pas trouvé sa très difficile enfin pour les tests psy mais la culture g je ne sais pas trop ce qu'ils attendent ,??
mais dis moi pour etre admissible faut etre dans les meilleurs ou il faut juste ne pas avoir de note éliminatoire.???
merci
-
- Régulier